Rechercher : dans
Par :

Formulaire d'inscription pour mon site

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 20:52:23 kanebigfoot, le 5 jui 2008 à 15:00:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir ou je peux avoir un script qui fait un formulaire d'inscription
le formulaire que je veux c'est:
login:
mot de passe:
confirmation du mot de passe:
adresse e-mail:

et que les 4 champs soit obligatoires

voila si vous savez où se trouve un script comme ca svp passez le moi

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « formulaire d'inscription pour mon site » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Attaques Cross-Site Scripting VoirInjection de code malicieux Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations...

1

jflo21, le 5 jui 2008 à 19:19:28

Google is your friend !
Je te propose un site que je connait très bien ;) >> http://www.siteduzero.fr

Si tu veut plus d'information, fait le moi savoir :)

Répondre à jflo21

2

moh, le 31 jui 2009 à 20:52:23

Je suis un étudiant algerien dans la spécialité gévie civil qautriéme anné ingénieur et je besoin une formation j'attende votre réponse sur da.moh84@live.fr

Répondre à moh

3

moh, le 31 jui 2009 à 20:52:23

Je suis un étudiant algerien dans la spécialité gévie civil qautriéme anné ingénieur et je besoin une formation j'attende votre réponse sur da.moh84@live.fr

Répondre à moh
Collection CommentÇaMarche.net