|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
y'a dell qui propose des pc avec ubuntu préinstallé |
bonjour,
il existe des societe qui vendent des portables sans os dell bien sur mais sur le net on en trouve aussi pour ton toshiba s'il n'est pas tatoue tu n'aura pas de difficulte . a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
Merci de vos reponses. Mais c'est justement ce que je me demande. Je compte l'acheter en ligne. Je ne sais rien d'autre que j'aimerais celui-ci et qu'il est livre avec Vista. Le Portable etant de Toshiba, et etant donne que chaque marque organise differemment ses DD sur Protables... c'est ma question:
Est-ce que quelqu'un a reussi a installer un Linux sur un Toshiba? Sinon Dell oui, mais le double du prix de ce Toshiba :D Et si vous avez des adresses pour acheter des Portables sans OS, merci de me les donner (a chaque fois que j'en ai trouve cetait vraiment pas grandiose...) merci |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 03/11 13h08 | Traffic entrant / sortant en temps réel | Réseaux |
| 28/05 17h34 | Linux et toshiba satellite a200-1SV | 2 |
| 05/07 14h44 | Un Linux sur un Toshiba? | 3 |
| 02/06 17h21 | Pilote son linux ubuntu toshiba tecra M1 | 0 |
| 06/04 00h25 | Version linux pour toshiba satellite A200-13M | 2 |
| 28/10 22h57 | Toshiba multimedia center sur Linux | 21 |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Satellite A100-413 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Toshiba e740 WiFi | Catégorie: PDA | 64.42 € Amazon.fr |
![]() | Toshiba Portégé M700-133 Intel | Catégorie: Tablet PC | 2,013.90 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Qosmio X300-126 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 799.00 € SAB Megastore |