Rechercher : dans
Par :

Existe t-il un "virtual mac"?

Dernière réponse le 28 sep 2005 à 17:54:02 andante, le 10 mai 2004 à 10:49:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis désolée, je ne savais pas sur quel forum poster ce message. Je sais qu'il existe un logiciel virtual PC pour faire fonctionner sur MAc des logiciels qui sont conçus pour PC. Existe t-il l'inverse?, à savoir un logiciel qui me permette de faire fonctionner sur PC des applications conçues pour mac. Je voudrais faire fonctionner pour PC des polices grecs qui contiennent certains caractères spéciaux, ou des logiciels qui permettent de faire de la recherche sémantique en grec, enfin des applications qui sont utilisées par tout le monde quoi! :)

1

François, le 10 mai 2004 à 23:13:47

Quelle genre de Mac veut tu émulé?

Répondre à François

2

andante, le 11 mai 2004 à 12:48:57

Bonjour François,
J'ai du mal m'exprimer. J'avoue que je en comprends ta question. En fait, cela vient peut-être du fait que je n'ai pas de MAc. Je veux émuler un logicel concu pour mac et le mettre sur windows. Ya t-il plusieurs types de Mac? Mais je viens de réfléchir: est ce que ca ne serait pas plus facile de faire fonctionner le logiciel conçu pour mac sous linux plutot que sous windows
Merci de ta réponse, la question n'était pas claire.

Répondre à andante

3

François, le 12 mai 2004 à 22:14:55

Salut,
Ben il y a les vieux Mac des annés 1980 et il y a les nouveaux.

Lequel tu veux émuler

Répondre à François

10

dam's, le 28 sep 2005 à 17:54:02

Tu as un moyen pour émuler les vieux macs ?

Répondre à dam's

4

andante, le 15 mai 2004 à 17:37:30

Excuse moi les nouveaux bien sûr

Répondre à andante

5

François, le 16 mai 2004 à 01:36:57

Malheureusement je ne peux pas t'aider!

Répondre à François

6

jerome, le 8 jun 2004 à 15:39:55

Oui!!!
Pearpc sur sourceforge.net
pearpc.sourforgenet.net
amuse toi bien .

Répondre à jerome

7

andante, le 8 jun 2004 à 18:17:46

Ah génial, merci beaucoup mais dis moi si j'ai bien compris il faut que j'installe un mac os. Alors qu'avec virtual PC, si je ne m'abuse, il suffit de lancer le logiciel. Bon, je vais essayer d'emprunter l'OS à un ami. C'est valable même si on est pas un jedi de l'informatique?

Répondre à andante

8

Poulet, le 8 jun 2004 à 18:24:53

Avec ça tu peux émuler un Mac, donc je ne sais pas ce sera trés utile pour toi. C'est en cours de dev et c'est à suivre.
Dispo pour Windows et Linux.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-752203

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

9

andante, le 9 jun 2004 à 15:59:34

Merci beaucoup Poulet,

Mais je crois que pour le moment, je vais m'en passer. Je vais essayer de me créer mes propres programmes. Ca doit pas être très compliqué. Et quand j'aurai le temps, je m'y mets. Et je mettrais une partition sous windows, l'autre sous linux, et l'autre sous mac os. J'ai lu ton post. Merci pour toutes les explications.

Répondre à andante