Rechercher : dans
Par :

Réseau Macbook pro + windows xp

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 21:36:18 winters007, le 5 jui 2008 à 14:34:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

ma sœur vient d'acheter un mac mais j'y connais rien en mac. J'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai un réseau de créer avec mon fixe sous windows xp et je souhaiterais y intégrer son mac pour avoir le partage des fichiers et d'imprimantes mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.

Winters

ps : si un script a déjà été créer pour cette question désoler et merci de me l'indique je n'en est pas trouver.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « réseau Macbook pro + windows xp » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...

1

cocoche95, le 5 jui 2008 à 20:10:01

Salut !

Regarde mon post dans : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4122339 comment crer un reseau local entre mac et pc (tout en bas).

Si tu as un problème, n'hésite pas.

Voilà.

Répondre à cocoche95

2

winters007, le 5 jui 2008 à 21:36:18

Je te remercie c'est bon j'ai trouvé a+++++

Répondre à winters007