Rechercher : dans
Par :

Comment gagner des sous sur travian

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 19:40:05 Asterix Obelix, le 5 jui 2008 à 14:33:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi mon probleme sais que j'ai plus de sous et j'aimerais savoir comment en gagnier repondez mon au plus vite merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment gagner des sous sur travian » dans :
Gagner 25€ par email Voir Mythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la...
Gagner de la place sur son disque dur Voir Problème Comment faire pour gagner de la place sur mon disque dur ? Solution Pour gagner un peu d'espace disque (vieux pc ou ULPC) vous pouvez : Supprimer les fichiers de desinstallation de mises a jour se trouvant dans le repertoire Windows...

1

sentinelle, le 5 jui 2008 à 21:21:09

Il y a un super truc cela s'appellle....... TRAVAILLER si tu ne sais pas ce que ca veut dire regardes sur google....

Répondre à sentinelle

2

karismatiks_31, le 15 oct 2008 à 18:28:22

OUE TRAVAILLE

Répondre à karismatiks_31

3

nicodemus, le 25 oct 2008 à 16:36:34

http://www.travian.fr/?uc=frx_9895 : voici tien prend cette adresse va sur le speed et je t enverait de l or

Répondre à nicodemus

4

Papacool, le 23 mar 2009 à 18:06:04

Hé toi t'inscrit pas sur son lien s'est de la connerie on peut pas s'envoyer de l'or sa vas ui en faire gagner a lui mes pas a toi je te conseil de pas le faire et ecoute bien mon petit arnqueur qui sais pas arnaquer si tu veut avoir de l'or tu en a en travailant j'ai 13 ans et travian s'est un passe temps je suis pas un zombie qui passe mes journée et mes nuit sur travian je veut reussir ma life mi pas comme vous

Répondre à Papacool

5

Claire, le 2 avr 2009 à 12:50:30

Mon pauvre "papacool" si tu veux réussir ta vie, comme tu le dis si bien du haut de tes 13 ans, essaye déjà de parler français, et de l'écrire sans faire de faute à chaque mots...enfin bien sûr c'est l'écriture abrégée utilisée par les petits collegiens de ton genre, mais c'est pas crédible.

Répondre à Claire

6

guignol, le 2 mai 2009 à 14:37:50

Essaye déjà de parler français, et de l'écrire sans faire de faute à chaque mots...

chaque mot... (sans S ) ;)

Répondre à guignol

7

jhuggkh, le 5 mai 2009 à 18:18:33

Heu toi sa va un cherche pas les problème .... ca sert a rien de réécrir ce qu'a ecrit claire et arrette de te prendre pour un boss sa va ....laisser le tranquil merde tous le monde veut arnaquer enfaite, alors arrette de faire ton couillon, c'est la nature .... et le pire il n'a pas demander comment arnaquer , il veut seleument savoir comment en gagner c bon quoi !!

Répondre à jhuggkh

9

khikhichou, le 11 jun 2009 à 16:33:16

Moi jé trouvé un truc cé un petit tu te connecte é voila tu as 20 pièce d'or cé tou simple j'arrete pa de le faire plu besion d'attendre pour finir une construction le lien cé travian-or.iquebec.com é cé pa d l'arnaque je le fai trè souven é sa marche

Répondre à khikhichou

11

toto12345, le 17 jun 2009 à 17:56:25

Salut,

Moi j'ai essayer ton truc et des que je mes connecté sa met Erreur!!.

Donc je voudrait savoir ce quile se passe

Merci

Répondre à toto12345

10

Asterix Obelix, le 11 jun 2009 à 16:49:41

Merci bcq khikhichou sa marche ton truc cé super je me sui connecté é hop en partan sur travian jé vu k j avé 20 or cé génial!!

Répondre à Asterix Obelix

12

mr-jak, le 18 jun 2009 à 07:47:21
  • +1

C est un site que tu as cree toi lol voleur j ai test avec un compt ke g cree pour

f d p

Répondre à mr-jak

13

D8370, le 24 jun 2009 à 14:08:56

http://travian-or.iquebec.com/ ne marche pas pour moi :(....à chaque fois que j'essaye de me connecter il me marque erreur...y aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il-vous-plait?? Merci d'avance à celui que m'aidera:)...

Répondre à D8370

17

master, le 6 aoû 2009 à 21:37:55

Attention avec ce lien il vole votre compte

Répondre à master

19

julianfillet, le 8 aoû 2009 à 14:37:12

Dsl jai mi opion aulieu de option

Répondre à julianfillet
Collection CommentÇaMarche.net