Rechercher : dans
Par :

Problème d'impression avec Firefox et Thunder

sgmf, le 5 jui 2008 à 14:15:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai une imprimante en réseau: HP LJ 2015n IP_192.168.1.9
Quand je veux imprimer une page web ou un mail avec les deux programmes de Mozila, il y a un message d'erreur : L'impression a échoué au début du document.
(winXP)

Que faire (en sachant que les bons pilotes d'impressions sont installés et que j'ai également fait les MàJ de firefox et thunderbird...

Meilleures salutations
L.B.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème d'impression avec Firefox et Thunder » dans :
[Pratique] Gérer les profils Firefox, Thunderbird, Seamonkey Voir Gérer les profils de Firefox, Thunderbird, Seamonkey 1 - Gestionnaire de profils 1.1 - Windows 1.2 - Linux 2 - Les fichiers récupérables 2.1 - Où les trouver ? 2.2 - Quels fichiers sont intéressants ? 3 - Compléments...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
[Tutoriels] Tutoriels de logiciels VoirINTRODUCTION 1- Pour Windows en général 2- Sécurité Les antivirus Les pare-feux Les anti-spywares 3- Les navigateurs Web Firefox Opera Google Chrome 4- Les courrielleurs 5- Les nettoyeurs 6- Gravure
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Télécharger Splash VoirMozilla Firefox possède de nombreuses applications sous son label. Mais en dehors du logo, il ne possède rien en commun. Spalsh est une extension Mozilla (Firefox, Thunderbird, Songbird, Sunbird, eMusic Remote & Flock) permettant d'ajouter un écran...