Posez votre question Signaler

Installation PHOTOSHOP mac impossible

kota - Dernière réponse le 10 juil. 2008 à 18:35
Bonjour,
J'ai acheté photoshop CS3...1600euros déboursé à la Fn*c !! J'insère le CD d'installation, le setup demarre, voila le message que j'ai :
"Impossible d'installer ce logiciel, car le système de fichier du volume du système d'exploitation n'est pas pris en charge"
Je suis sous mac OS X leopard avec un intel comme proco. Dans leur PDF c'est marqué que ça devrait fonctionner avec !!
Que faire ?
Merci d'avance pour l'aide apporté !
Lire la suite 

Installation PHOTOSHOP mac impossible »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Selon ce site : http://www.cnetfrance.fr/... Photoshop fonctionne bien avec Léo.
As-tu essayé d'installer seulement toshop ? dans la fenêtre d'installation tu as le choix.
Il semble que pour toute la suite CS3, il y ait une mise à jour sur le site de Adobe, encore faut-il pouvoir installer l'original !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'insère le CD d'installation, le setup demarre

le setup démarre ??? , sur Mac un setup ??
Vous êtes certain d'avoir acheté une version Mac OS et non la version Windows ??
Sur Mac le processus "setup" n'existe pas..

Bien cordialement
Thorsen31 - 6 juil. 2008 à 11:29
Je confirme, procédure inexistante sur mac ! au même titre que l'exe .

Voilà c'était ma petite contribution ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je pense à un problème de formatage de disque dur. La CS3 ne peut s'installer sur un disque dur formaté :
Mac OS étendu (sensible à la casse)

Pour vérifier Pomme + i > Général > Format

Si Mac Os étendu (sensible à la casse), il va falloir re-formater le disque dur en Mac Os étendu ou Mac Os étendu (journalisé).

A+
kota - 7 juil. 2008 à 10:46
Bonjour,

Je viens de faire la manip, mon format est : Mac OS étendu (sensible a la casse, journalisé)

Sinon pour le terme setup je me suis mal exprimé, je pensai par la "l'installation" quand je lance le fichier dmg !

Bien à vous.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'essayer avec la demo sur le site adobe. Meme combat.
pytheas - 7 juil. 2008 à 12:25
Bonjour,

Pour installer la CS3 il va falloir re-formater votre disque dur en Mac Os étendu (journalisé).

A+
kota - 10 juil. 2008 à 17:44
Bonjour,

alors je me suis acheté une dique dur externe WD, je l'ai formaté en Mac OS étendu (journalisé) , comment dois-je m'y prendre pour installé le logiciel sur le dique externe ?

Bien à vous.
pytheas - 10 juil. 2008 à 18:35
Bonjour,

Tu clones ton disque interne sur ton disque externe avec Carbon Copy cloner
http://www.bombich.com/software/ccc.html

ensuite tu installe la CS3 sur ton disque externe.

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation PHOTOSHOP mac impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook