salut ,
est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre ou l'artiste qui a fait la chanson qui passe dans l'épisode 3 de la saison 3 lorsque débra va rejoindre son indique dans le club juste avant qu'il ne lui joue la chanson qu'il a écrite pour elle?????
merci
mas3121Messages postés 3 janvier 2011Date d'inscription 3 janvier 2011Dernière intervention
3 janv. 2011 à 23:05
bonsoir à tous, je cherche une musique passant à la fin de l'épisode 12 de la saison 5 de dexter lorsqu'il est avec lumen sur le bateau après avoir *aller je dis rien pour ceux qui auraient pas vu*
Bonjour, je cherche la musique du dernier épisode de la saison 1 quand dexter tue brian et qu'il remonte la table. Si quelqu'un la connait pourrait-il mettre un lien s'il vous plait? merci d'avance ;)
Xeryus-ghost1Messages postés 2 mai 2010Date d'inscription 2 mai 2010Dernière intervention
2 mai 2010 à 20:20
salut, moi je cherche une belle mélodie au piano que j'ai pas réussi à trouver dans l'album original de la série, cette musique on peut l'écouter à la saison 2 épisode 5 à 28:25
merci de m'aider à la trouver.
Bonjour, moi j'aimerai savoir c'est quoi la musique qu'ecoute Freebo quand Dexter s'introduit chez lui dans l'episode 2 de la saison 3 SVP? Ca commence vers 42:20. Merci :D
Bonjour, je cherche une musique que j'ai entendu dans l'épisode 7 de la saison 1 de Dexter, elle passe vers la 19ème minutes lorsque qu'il visite la maison du '' tueur de glace ''. C'est une musique style cubaine, Merci d'avance :)
Salut à tous, personnellement, je recherche le morceau de l'épisode 1 de la saison 4.
Le moment ou il ce prépare dans son appartement et ce dirige vers l'ancienne salle de boxe (une pure merveille), mais c'est le seul que je ne trouve aucune trace. Un peu d'aide ne me fera pas de mal.
solidis4Messages postés28 juin 2010Date d'inscription11 septembre 2010Dernière intervention
10 sept. 2010 à 02:18
Salut ,
est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre ou l'artiste qui a fait la chanson qui passe dans l'épisode 3 de la saison 9 lorsque dexter part au cimetières au juste quand t'il découvre le dépouille de juge MIN 26 :05 il s'agit d'une musique de siffle
merci
dsl bonsoir moi je chercher la musique dans ddexterr saison 5 episode 1 quand il rentre dans le contenaire et qu'il brule tout ce qu'il contient mais il mais quelque vetement dans son sac et ses trophée merci de pouvoir m'aidé si je peux aussi rendre l'appareil
est ce que quelqu'un pourrait me dire le titre ou l'artiste qui a fait la chanson qui passe dans l'épisode 3 de la saison 3 lorsque débra va rejoindre son indique dans le club juste avant qu'il ne lui joue la chanson qu'il a écrite pour elle?????
merci
je cherche la musique où trinité se trouve dans le commissariat pas loin de découvrire la véritable identité de dexter.
merci.
For Those Who CAn't wait Until SUNDAY
http://dexterseason-6.blogspot.com/2011/11/watch-download-episode-6-click-to.html