Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Réaction souris

Torix, le lundi 10 mai 2004 à 10:24:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je possède une souris sans fil Microsoft installée sous Windows XP. Les piles sont régulièrement changées; l'émetteur est situé à moins d'un mètre du plan de travail et pourtant, de façon aléatoire, peu après le démarrage de l'ordinateur, il me faut cliquer de nombreuses fois pour ouvrir un dossier ou un répertoire que ce soit sur le bureau ou dans l'explorateur.
De quoi peut-ilo s'agir ?
Merci de bien vouloir me dépanner
Torix

1

titinho, le lundi 10 mai 2004 à 12:35:03

Ola,

peut etre d'un programme (antivirus ou autre) qui ne s'est pas totalement chargé
faire un msconfig (demarrer-executer-msconfig puis dans l'onglet demarrage decoche tous ,aplike et ok) et redemarre

Répondre à titinho
Désactiver/Réactiver le TouchPad Sur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16543-desactiver-reactiver-le-touchpad
Problème de souris pour un pc portable (Résolu) Bonjour, j'ai actuellement un pc portable acer aspire 5315 et la souris ne fonctionne plus. Donc j'aimerais savoir comment la "réactiver". Merci d'avance !!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4521229-probleme-de-souris-pour-un-pc-portable
Souris HID (Résolu) Bonjour, J'ai un portable Fujitsu, avec un touch pad et une souris usb. 3 fois sur 4 quand je reveille mon PC apres une mise en veille, la souris usb ne marche plus (le touch pad oui). Je suis obligé de rebooter le PC pour la reactiver et c'est un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3055020-souris-hid
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiverCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-57-windows-xp-comment-reinstaller-xp-sans-le-reactiver
Comment choisir sa sourisSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons Choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11031-comment-choisir-sa-souris
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris
Réactivation touchpad (Résolu)Bonjour, Sur un portable, comment réactiver le touchpad désactiver totalement, par erreur (en voulant désactiver juste le clic): plus de possbilité de déplacer le souris pour aller le réactiver.... Merci beaucoup de votre aide en sachant qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4966764-reactivation-touchpad
La fleche de la souris (Résolu)bonjour , la fleche de la souris de mon fils a disparu comment faire pour la reactiver merci de me donner un coup de main www.commentcamarche.net/forum/affich-2147820-la-fleche-de-la-souris
Souris Mighty Mouse wirelessBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma nouvelle souris sans file. Le jumelage avec mon macbook à bien fonctionné mais quand je l'a réactive après désactivation (afin de ne pas consommer les piles) je dois obligatoirement retourner dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-10909967-souris-mighty-mouse-wireless
Télécharger SouriKlik La meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055782-souriklik
La sourisPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des... www.commentcamarche.net/contents/pc/souris.php3