|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
j'ai trouvé un site ou il explique comment démonter sa DS complétement voici le lien ou recopie le :
http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/ds/demontage-dslite.php j'ai jeter un coup d'oeil pour démonter la mienne allez bye ,service LoL |
oui il faut 2 tounevis que tu peut achter d'ailleur sur ce site,sevice bull |
Ca sert a rien va dans le menu DS et recalibre ton ecran tactile en fonction du decalage ^^
Si tu as un probleme demande a ton meilleur ami :
GOOGLE IS YOUR FRIEND ^^ |
Merci pour vos réponse et pour le lien. Je ne peux pas calibrer ma DS car il y a un décalage donc quand j'appuie sur le carré rouge bah enfaite ça tombe à coté surtout que le décalage n'est pas le même partout. |
Si jamais quelqu'un la déjà démontée et remontée qu'il me face signe pour le résultat. Merci ^^ |
Je voulais aussi savoir: Si il y a un décalage vous pensez que c'est un problème avec l'écran tactile ou simplement l'écran? |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 13/02 01h25 | [MacOS X] .DS_Store : Éviter de les diffuser sur les réseaux | MacOS |
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 17/01 11h52 | MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dll | Microsoft Outlook |
| 01/05 08h32 | Problème après démontage de sa nintendo ds | 2 |
| 20/07 13h40 | Démontage écran LCD d'une DS Lite | 3 |
| 21/08 11h19 | M3 Ds Real | 6 |
| 20/08 20h19 | Action Ds Replay | 14 |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSpeech - Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dshutdown - DShutdown est un programme indépendant permettant de commander l'extinction d'un ordinateur local ou d'un ordinateur sur un... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mario Party DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.90 € Amazon.fr |
![]() | Gundam Mahjong DS | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Alapage |
![]() | Star Fox DS (Star | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.90 € PriceMinister |
![]() | Mysterious Dungeon: Shiren the | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 39.95 € Rue du Commerce |