rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démontage d'une DS

Katy, le samedi 5 juillet 2008 à 14:11:35
Bonjour,
Voilà mon problème: j'ai une DS lite et mon écran tactile est décalé (ce qui n'est pas très pratique pour jouer aux jeux qui necessitent de la précison) et j'ai vu sur le net que l'on pouvez acheter un écrand tactile de rechange. On m'a dit que l'écran tactile d'une DS est composé de la partie que l'on touche et de l'écran en lui même.
Mes questions:
- Est-ce que l'écran tactile de remplacement que l'on achete est constituer de la partie que l'on touche et de l'écran en lui même?
- Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de démonter sa DS et est-ce que après elle fonctionnait de nouveau normalement?
- On m'a dit qu'il fallait des outils speciaux pour le démontage. Lequels?

En espérant que quelqu'un me réponde. ^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Katy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bull, le samedi 5 juillet 2008 à 14:18:02
j'ai trouvé un site ou il explique comment démonter sa DS complétement voici le lien ou recopie le :

http://www.xavboxtuning.com/fr-tuning/ds/demontage-dslite.ph­p

j'ai jeter un coup d'oeil pour démonter la mienne allez bye ,service LoL
Répondre à bull

2

bull, le samedi 5 juillet 2008 à 14:19:47
oui il faut 2 tounevis que tu peut achter d'ailleur sur ce site,sevice bull
Répondre à bull

3

alexdofusien, le samedi 5 juillet 2008 à 14:20:50
Ca sert a rien va dans le menu DS et recalibre ton ecran tactile en fonction du decalage ^^ Si tu as un probleme demande a ton meilleur ami :
GOOGLE IS YOUR FRIEND ^^
Répondre à alexdofusien

4

Katy, le samedi 5 juillet 2008 à 16:06:14
Merci pour vos réponse et pour le lien. Je ne peux pas calibrer ma DS car il y a un décalage donc quand j'appuie sur le carré rouge bah enfaite ça tombe à coté surtout que le décalage n'est pas le même partout.
Répondre à Katy

5

Katy, le samedi 5 juillet 2008 à 16:10:33
Si jamais quelqu'un la déjà démontée et remontée qu'il me face signe pour le résultat. Merci ^^
Répondre à Katy

6

Katy, le samedi 5 juillet 2008 à 16:52:30
Je voulais aussi savoir: Si il y a un décalage vous pensez que c'est un problème avec l'écran tactile ou simplement l'écran?
Répondre à Katy
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/05 08h32Problème après démontage de sa nintendo ds2
20/07 13h40Démontage écran LCD d'une DS Lite3
21/08 11h19M3 Ds Real6
20/08 20h19Action Ds Replay14
Plus de discussions sur « Démontage d'une DS »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Télécharger DSpeech    1.55.3DSpeech - Dspeech est un programme permettant d'écouter des textes. Il vous lit des textes sur votre écran, comme un assistant au non...Catégorie: Optimisation
Télécharger Dshutdown  1.72.1Dshutdown - DShutdown est un programme indépendant permettant de commander l'extinction d'un ordinateur local ou d'un ordinateur sur un...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Démontage d'une DS »