Rechercher : dans
Par :

Service apres vente

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 15:06:20 noella6218, le 5 jui 2008 à 14:04:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai achete un camescope d'ocasion sur une brocante mais je n'ai pas eu le cordon d'alimentation pour le chargeur et les numero de telephone pour contacter traveler ne sont plus bon
c'est un camescope traveler dv 5070 achete a aldi apperemment
qq pourrait il me dire comment contacter la maison mere car je n'ai trouve aucun site sur traveler

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « service apres vente » dans :
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
Services - services.exe Voirservices - services.exe Le processus services.exe (Windows Service Controller) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de reconnaître et d'adapter les modifications matérielles du système sans intervention de l'utilisateur. Le...
QoS - Qualité de service VoirNotion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Attaque par déni de service VoirIntroduction aux attaques par déni de service Une « attaque par déni de service » (en anglais « Denial of Service », abrégé en DoS) est un type d'attaque visant à rendre indisponible pendant un temps indéterminé les services ou ressources d'une...

1

brigitte7737, le 30 sep 2008 à 23:33:27
  • +1

Bonjour, j'ai moi meme plusieurs appareil travlers de chez aldi et un est retourner en réparation , voici leur numéro de tél 03/2321191. bien à vous . brigitte

Répondre à brigitte7737

2

SANDOCEAN, le 6 oct 2008 à 17:27:33

Bonjour madame,
pouvez vous me communiquer le N° du service après vente car j'ai moi même acheté un appareil photo "TRAVELER" et j'ai un soucis avec. Impossible de le joindre avec le N° tél indiqué.
Merci de votre réponse
Salutations

Répondre à SANDOCEAN

3

kittygirl, le 13 oct 2008 à 10:55:42

Bonjour,
Après avoir eu beaucoup de difficultés a trouver le numéro sav de traveler (j'en ai essayé au moins 15 avant et tous ne sont plus en service), je vous communique le nouveau numéro pour la réparation des appareils traveler qui font maintenant partis de l'entreprise symantec : 05 61 97 85 70. numéro non surtaxé :-)

Répondre à kittygirl

4

rita, le 20 fév 2009 à 09:47:58

En réponse à kitty girl, son info sur SAV traveler par symantec est exact ainsi que le N° de tel : 0561978570;
je les ai eu ce matin, doit m'envoyer un formulaire collissimo.Je renvoie l'appareil, ensuite échange standard de l'appareil si je fournis bien la photocopie du ticket d'achat.J'ai le sentiment d'un vrai SAV. Appareil acheté chez ALDI.

Répondre à rita

5

mary, le 15 jui 2009 à 15:06:20

Bonjour
suite à un problème de batterie pour mon appareil photo traveler DC 8600, acheté en 2007 chez Aldi, j'ai composé le num de téléph 03/2321191 et j'ai eu la société TEKNIHALL BENELUX à Meer qui m'a donné les instructions à suivre pour acheter de nouvelles batteries. c'est très simple il suffit de faire un versement banquaire du montant nécessaire avec le type d'appareil et le tour est joué. les batteries sont garanties 6 mois uniquement car c'est du matériel d'usure.
Mary

Répondre à mary
Collection CommentÇaMarche.net