Rechercher : dans
Par :

Null a la valeur null ou n'est pas un objet

cathywawa, le 5 jui 2008 à 13:50:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis que j'ai changé une police et retiré un objet (horloge) de mon site, j'ai ce message d'erreur à l'ouverture des pages ("null" a la valeur null ou n'est pas un objet).

Si ça peut vous aider,l e lien vers ma page d'accueil (http://www.cwsecretariat.fr) et je pense que vous aurez le code en faisant "afficher la source".

Je vous remercie pour votre aide.

Configuration: Windows VISTA
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Null a la valeur null ou n'est pas un objet » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
Télécharger Dynamic Email Validator VoirNe perdez plus de clients parce que son adresse n’est plus valide et que vous n’étiez pas au courant. Dynamic Email Validator est un programme de vérification et de réhabilitation de votre liste de mail. De part cette analyse, il vérifie...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou...
Javascript - La notion d'objet VoirNotion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Collection CommentÇaMarche.net