Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Lecture ok pour .gif, impossible pour.png

dgndlf, le lundi 10 mai 2004 à 09:42:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Les images sous .gif s'animent correctement, par contre les images sous .png restent fixes.
Il doit me manquer quelque chose, mais quoi ?
Merçi de bien vouloir m'aider.

1

dje-dje, le lundi 10 mai 2004 à 11:51:24

Salut, Google m'a chuchoté ca:
http://www.archimag.com/articles/168/168internet_methode_ani­mweb.html

A priori, pas de png animés. Il existe un autre format: mng (qui serait des png animés)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

dgndlf, le lundi 10 mai 2004 à 15:00:56

Merçi dje-dje pour ton aide, je dois cependant te preciser que je ne veut pas créer des images sous .png mais en télécharger afin d'essayer d'agrémenter des diaporamas voire des films et manque de chance les images à télécharger qui m'interessent sont en majorité sous .png.
A+
dgndlf

Répondre à dgndlf

3

dgndlf, le lundi 10 mai 2004 à 15:02:02

Merçi dje-dje pour ton aide, je dois cependant te preciser que je ne veut pas créer des images sous .png mais en télécharger afin d'essayer d'agrémenter des diaporamas voire des films et manque de chance les images à télécharger qui m'interessent sont en majorité sous .png.
A+
dgndlf

Répondre à dgndlf

4

alcel, le lundi 10 mai 2004 à 15:17:55

B'jour,

Ou installes tu tes images .png ?

Jamais remettre à demain se que tu peux donner d'une main

Répondre à alcel

5

blux, le lundi 10 mai 2004 à 16:30:11

Salut,

je confirme : les .png ne sont pas animés, contrairement aux .gif qui peuvent l'être.

Aucune chance donc d'en voir bouger... :-)

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

6

dgndlf, le lundi 10 mai 2004 à 23:04:29

Ok j'ai compris, .png statique.

Merçi de votre aide à tous

Dgndlf

Répondre à dgndlf

7

Subliminal, le lundi 23 juillet 2007 à 01:27:14

Euh... quand on se plante le mieux c'est de dire "je pense"
le png animé ca existe, ce qui fait qu'ils sont rare c'est que IE refuse de les gerer
donc peu de gens les utilise. enfin si l'on veux pénaliser les utilisateur d'IE on peut le faire XD
bref, le png animé ca existe, mais le logitiel doit les supporté.

Répondre à Subliminal

8

blux, le lundi 23 juillet 2007 à 08:55:56

Salut,

le format png est statique, il ne contient qu'une image (http://www.w3.org/TR/REC-png.pdf paragraphe 8.4)
Le format mng peut contenir plusieurs images... (http://www.libpng.org/pub/mng/ )

le png animé ca existe
Sous quel format ? quelle extension sous windows ?
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux
Comment lire les fichiers au fomat PNG Bonjour, Je n'arrive pas a lire les fichiers au format PNG . Quelqu'un pourrait me dire comment faire. Avant c'était bon mais maintenant je ne sais pas pourquoi sa ne marche plus ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3343863-comment-lire-les-fichiers-au-fomat-png
Lire un gif animé avec vista : problème ! Bonjour à tous, j'ai toujours eu ce souci avec win vista pour lire les fichiers .gif. en effet je les ouvre avec la visionneuse, soit "Galerie de photos Windows" Mais les animations ne se jouent pas, j'ai seulement la premiere image de l'animation qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4510833-lire-un-gif-anime-avec-vista-probleme
CHERCHE LOGICIEL POUR LIRE FICHIER gif Bonjour, je ne peux et ne sais pas ouvrir des fichiers GIF pour lire les pieces jointes sur des mail merci de otre aide, je suis sous vista www.commentcamarche.net/forum/affich-4446584-cherche-logiciel-pour-lire-fichier-gif
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...)Si vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-pdf-convertir-des-pdf-en-images-jpeg-bmp-gif-etc
[Vidéo] Lire les sous-titresCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3878-video-lire-les-sous-titres
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
JPG,GIF,PNG helpBonjour, Je viens de télécharger récemment le logiciel gimp2 qui sert a retoucher les images... Bref est ce qu'il y a ceux parmi vous qui savent comment faire pour pouvoir convertir les fichier images réalisés en fichiers de type Gif,JPG ou PNG pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-12609597-jpg-gif-png-help
Ouvrir images GIF et JPEGbonjour/ Je ne sais pas ouvrir les images GIF et JPEG que j'ai copiées sur internet...merci de m'indiquer comment faire (clairement!!) ou de me diriger vers un site pour les nuls. a + (merci) www.commentcamarche.net/forum/affich-606943-ouvrir-images-gif-et-jpeg
Comment ouvrir un fichier gifSalut tout le monde, j'ai reçu un fichier gif, et peux pas l'ouvrir. Que dois-je faire? Merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-2048885-comment-ouvrir-un-fichier-gif
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Télécharger Easy GIF AnimatorEasy GIF Animator est un programme puissant et facile d’utilisation pour la création et l’édition d’images GIF animées. Avec cet éditeur de fichiers GIF, vous pouvez créer facilement des images animés, des bannières et des boutons en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057915-easy-gif-animator
Le format PNGLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-png.php3
Le format GIFLe format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant... www.commentcamarche.net/contents/video/format-gif.php3