Comment installé un périphérique audio

Résolu/Fermé
andyves - 5 juil. 2008 à 13:15
 andyves - 5 juil. 2008 à 17:47
Bonjour,

Lorsque dans le gestionnaires de périphériques audio: il est indiqué "qu'aucun périphérique audio n'est installé"

après avoir réinstallé le bon "driver audio"

Car toujours pas de son sur l'ordi

Merci pour toute indication en ce sens
A voir également:

6 réponses

elbe173 Messages postés 314 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 39
5 juil. 2008 à 13:20
tu devrais regarder sur le site du constructeur(acer) dans support il y a parfois deux pilotes pour une meme carte
0
Merci ELB 173

D'abord ASUS c'est aussi ACER ??

Comment savoir si j'ai une carte son séparée ou intégrée dans la carte mère

REALTEK étant l'identité de L'audio sur cet ordi (ai-je bien dit?)

Je vais donc allé voir sur le site ACER ou ASUS , si il y a d'autre driver audio

Merci encore
0
PsyKo63 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
5 juil. 2008 à 13:20
C' est quoi comme périphérique que tu veux installé ??
0
Super vraiment

Quelle efficacité ce forum !!

Encore bravo, pour vos réactivités pour AIDER !!

En fait,

je n'ai plus de son sur mon portable ASUS series 53 SC

J'ai réinstallé le driver audio par "tousdrivres.com" (suite conseils avisé "d'ELBE 173" )

çà a été facile et automatique

Malgré cela et après avoir redémarré l'ordi : toujours pas de son

Suis allé reconsulter le gestionnaire de périphérique AUDIO et là je constate qu'il est toujours indiqué :

qu'"AUCUN PERIPHERIQUE AUDIO N'EST INSTALLE"

Par ailleurs "ELBE 173" vient de m'indiquer qu'il se peut qu'il y ait plusieurs drivers différents pour le même ordi chez le

fabricant ACER uo ASUS

Je vais approfondir cela...

Merci encore pour toute aide
0
Re bonjour

En lançant Media player et essayant de lire un morceau de musique j'ai une fenêtre de Windows qui m'indique ceci:

Windows Media Player Error Message Help

You've encountered error message C00D11BA while using Windows Media Player. The following information might help you troubleshoot the issue.
Cannot play the file

Windows Media Player cannot play the file because there is a problem with your sound device, such as a sound card or sound controller. You might encounter this error message for one of the following reasons:

*

Your sound device is in use by another program. Quit other programs that might be using your sound device, and then try to play the file again.
*

Your sound device requires an updated driver. To determine if an updated driver is available, see Windows Update, or see the sound device manufacturer's Web site.
*

The selected sound device does not support Secure Audio Path (SAP). If you have multiple sound devices installed on your computer, try using a different one.
*

Your sound device is not functioning properly. To troubleshoot the problem, see Windows Help and Support or refer to your sound device's documentation.
*

You do not have a sound device installed on your computer. Install a sound device (such as a sound card), and then try to play the file again. If you can't install a sound device in your computer, you might be able to resolve the problem by attaching USB-based headphones or USB-based speakers to your computer instead.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjour à Tous

Bravo à vos réponses c'est Elb 173 qui a trouvé la olution

A savoir il fallait chercher d'autre driver audio sur le site du fabricant ASUS et maintenat ça remarche apré redemarrage

Encore MERCI !!!

je suis en train d'écouter KEITH JARRETT Concert de KÖLN, super!!!

Bonne continuation à tous
0
Re bonjour à Tous

Bravo à vos réponses c'est Elb 173 qui a trouvé la Solution

A savoir il fallait chercher d'autre driver audio sur le site du fabricant ASUS et maintenant ça remarche aprés redemarrage

Encore MERCI !!!

je suis en train d'écouter KEITH JARRETT Concert de KÖLN, super!!!

Bonne continuation à tous

P.S.: Je suis tellement content que je ne me suis pas relu

Excusez LES FAUTES DE FRAPPE du précédent message
0