Bonjour,
J'ai reçu mon modem alicebox sagem aujourd'hui , il marche parfaitement en Ethernet mais en wifi j'ai quelques problèmes:,
- j'ai deux Portable , tous deux sous windows XP , :
-quand je lance la connexion , je note l'adresse WEP , puis il se connecte , il charge puis reste bloqué sur lecture de l'adresse réseau puis au bout d'un moment s'arrête et me note connecté mais avec un débit limité ou inexistant , a partir de la j'ai essayé différentes solutions , dans l'invité de commande j'ai lancé la commande "netsh winsock reset" sur le portable défaillant ,j'ai redémarré mon Portable et relancé la box , aucun résultat , j'ai essayé de supprimé le WEP , idem ,
ma dernière expérience a donné un résultat , j'ai indiqué manuellement les adresse IP , masque reseau, passerelle et DNS
et la j'ai réussi a me connecter en WiFi le problème vient alors de internet , je lance un navigateur (firefox ou internet explorer) et la impossible de me connecté au serveur , je vais dans l'invité de commande et tape ping suivi de l'adresse de ma passerelle et la 100 % de perte , je ne peux pas me connecté a ma box en notant l'adresse de la passerrelle
Merci d'avance
PS : autre problème ma box a tendance a se redémarré de nombreuses fois une fois que je me connecte en wifi a partir d'autre Portable.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
internet explorer