rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sku011.cab

sofie38, le samedi 5 juillet 2008 à 13:10:50
Bonjour,

je suis nulle en informatique, mais je ne plus ouvrir exell il me met que le fichier sku011 doit etre resinsatallé, que puis faire, touts les liens que j'ai trouvé sur le forum n'existe plus

merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

probleme resolu sans rien telecharger mais en modifiant comme préconise le2 en 0 trop bien , et trop simple

merci

sophie
Répondre à sofie38  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
14/07 11h13Sku011-cab1
21/11 17h57Xp fichier manquant.sku011.CAB10
17/11 10h56Xp fichier manquant.sku011.CAB7
05/07 13h10Sku011.cab0
Plus de discussions sur « SKU011.CAB »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IZArc 3.81 Build 1550IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Tugzip 3.5.0.0Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger ICEOWS 4.20bICEOWS - ICEOWS a été créé pour vous rendre la vie plus facile dans la manipulation de fichiers d'archives en particulier avec des...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « SKU011.CAB »