Rechercher : dans
Par :

Cablage reseau informatique

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 12:55:08 oumar 12, le 5 jui 2008 à 12:46:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appelle catab
je n'arrive pas à assertir un cable reseau RJ45 ,les couleurs des fils me fatigue .Je voudrais avoir de l'aide et plus de details sur la disposition des fils.Comment fait sertissage.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cablage reseau informatique » dans :
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
Topologie des réseaux VoirQue signifie le terme « topologie » Un réseau informatique est constitué d'ordinateurs reliés entre eux grâce à des lignes de communication (câbles réseaux, etc.) et des éléments matériels (cartes réseau, ainsi que d'autres équipements permettant...
Equipements réseau - Routeur VoirRouteur Un routeur est un équipement d'interconnexion de réseaux informatiques permettant d'assurer le routage des paquets entre deux réseaux ou plus afin de déterminer le chemin qu'un paquet de données va emprunter. Lorsqu'un utilisateur...
Introduction aux attaques VoirIntroduction aux attaques Tout ordinateur connecté à un réseau informatique est potentiellement vulnérable à une attaque. Une « attaque » est l'exploitation d'une faille d'un système informatique (système d'exploitation, logiciel ou bien même de...

1

fordware, le 5 jui 2008 à 12:49:29

Salut,
Faire un click ici : http://www.drivers.com
Click sur "Run our FREE Driver Scan Now"
Attends un peu puis cliquez sur "Start Download Now"
Puis "Dowload Now"
Ensuite clique sur Exécuter , une autre fenêtre apparait clique sur Exécuter .
Attends l'installation terminer (la fenêtre bleu va disparaître un peu) .
Puis une autre fenêtre Web va apparaitre faire le scan .
Si tu as des drivers mauvais m'indiquer le nom .
A vous ...
@+ Très très respectueusement,
Directement Votre
Fordware
There is no God but Allah and Mohamed is Allah's Messenger .
Adiòs

Répondre à fordware

2

wwxcvv, le 5 jui 2008 à 12:55:08
Répondre à wwxcvv