Commande payé par paypal et non reçu,

Fermé
didier817 - 5 juil. 2008 à 12:46
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 20 août 2008 à 17:46
Bonjour, j'ai commandé le 07 juin a "Magunivers" sur internet, deux piercings.Ceux-ci ont été réglé par "Paypal" et débité de mon compte. Or; depuis je n'ai toujours rien reçu. J'ai un compte client chez eux, et j'ai pu donc laisser des messages de réclamation sans résultats... Sur la page "mon compte, il ressort que j'ai bien commandé, mais qu'ils attendent le paiement...alors que cela est fait depuis longtemps...Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'ils ne répondent pas a mes mails...Que puis-je faire? Merci pour vos conseils...
A voir également:

2 réponses

moi je ne paye que sur facture car tout site respectant ses clients doit leur proposé cette possibilité...
0
J'ai regardé sur le site Magunivers dans les condition de ventes et il est indiqué que :
Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par voie postale à l'adresse suivante :
STE VMS MAGUNIVERS
22 rue george clemenceau
85430 neuil le dolent
dans le délai de trente jours de la livraison.

donc ´le mieux c'est que tu leur écrives... (en recommandé !!)
0
Merci pour vos réponses, et j'écris ce jour par lettre recommandée...cordialement
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
20 août 2008 à 17:46
Bonjour,

Vous avez mis que le délai est" de trente jour, comment puis-je faire si cela fait 3 mois que j'attends mon colis?
0