|
|
|
|
Eh bien pour toi lala , précise l'endroit ou tu es bloquée . Et pour toi juju , il faut rentrer dans la chapelle et aller derrière par une porte qui donne directement dans le cimetière , ensuite va a la tombe du grand père et deterre le pendentif mais en y allant , fais attention aux zombies , ne t'approches pas d'eux . Voilà c'est tout . A+
|
Moi j'ai un probleme, j'ai fini tous les objectifs de la division 47(donc rendre le bébé, pirater le pc, faire sortir jonhy qui est mnt ds le bar de branchemorte), toutes les mission étant cochées (dans select), je n'ai plus aucune mission à effectuer, j'ai trouvé le niveau ultra secret qui me demande le mot de passe, mot de passe que monsieur crocs est sensé me donner mais quand je fais "parler à" il ne me dit rien.
|
Salut ! Et ben moi j'suis bloquer a la division 47, jai fait les missions: trouver le bébé, l'album photo.... et toute les mission sont coché sauf celle : NETTOYER LES TOILETTES DE LA CASERNE, je les netoye mais sa marche pas. bref avec un autre personnage jai reussi et je suis au meme endroit, j'ai fait le meme mission, et jai aussi réussi a nettoyer les toilettes de la caserne mais jai plus dautre mission apres sa m'éneeeeeeerve ! |
Héé Moi jsuis bloqué a division 47 , en fait jai nettoyé les toilette et ramasser tout les ordure du labo et jvé chez le chef jféé paarlé et il me dit "KESKIL Y A SOLDATS" et ya ke 2 choix de repnse
|
Voici quelque question et reponse posé par l' ordinateur
|