Problème les sims 2 PSP

Fermé
bhoolt8 - 5 juil. 2008 à 12:40
 baron - 28 juil. 2015 à 15:30
Bonjour,
Je suis bloqué dans les sims 2 sur PSP; J'ai 2 questions :
- Comment fait-on pour obtenir un colocataire ?
- Comment répond-on au test d'identité que l'ordinateur (du niveau ultra secret dans la Division 47) nous pose ?
Merci d'avance à tous ;)
A+

25 réponses

kezon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 20:30
slt quelqu'un pe me dit comment avoir une mission quand en a battu le doteur svp aide moi merci de me repond
2
Eh bien pour toi lala , précise l'endroit ou tu es bloquée . Et pour toi juju , il faut rentrer dans la chapelle et aller derrière par une porte qui donne directement dans le cimetière , ensuite va a la tombe du grand père et deterre le pendentif mais en y allant , fais attention aux zombies , ne t'approches pas d'eux . Voilà c'est tout . A+
2
Salut !
Pour avoir un colocataire tu dois t'entendre full bien avec la personne (relation 4 en amour ou en amitié).
Ensuite tu l'invites chez toi et tu as dans les options avec le personnage ``inviter colocataire``.

Clique dessus et voilà !!!

maajik ;)
0
loulou > maajik
24 juil. 2009 à 22:12
le probleme c que je n'ai pas l'option "inviter colocataire" (pourtant j'ai la jauge pleine en amitié)
keske j'fé ?

merci d'avance
0
maajik > loulou
26 juil. 2009 à 22:27
Eh bien, je crois que je sais c'est koi le problème! Tout dépend du sim que tu veux inviter. S'il fait partie de l'histoire, genre Roberta Crocs, Annie Cétoualé, Isaac Crocs ou quelqu'un d'important dans l'histoire du jeu, il y a des chances que tu ne puisses pas l'inviter... C'est ridicule, mais j'ai découvert que ca ne marchait pas toujours.

maajik ;-)
0
Chammiw > maajik
19 août 2009 à 13:30
Full relation avec lui , mais encore faut-il qu'il n'ait pas d'habitat , par exemple les SDF (je say pas comment les appeler ) voisins , moi, j'ai Vincent Ferretino et Ben Devost comme co-locataires, tous les 2 n'ont pas d'habitat , par contre, il me fut impossible d'inviter Lothaire Pipette ou Isaac Crocs à venir habiter avec mon Sim puisqu'ils ont déjà un habitat , bonne chance ;)
0
Chammiw > maajik
19 août 2009 à 13:39
Full relation avec lui , mais encore faut-il qu'il n'ait pas d'habitat , par exemple les SDF (je say pas comment les appeler ) voisins , moi, j'ai Vincent Ferretino et Ben Devost comme co-locataires, tous les 2 n'ont pas d'habitat , par contre, il me fut impossible d'inviter Lothaire Pipette ou Isaac Crocs à venir habiter avec mon Sim puisqu'ils ont déjà un habitat , bonne chance ;)
0
moi j'ai un probleme, j'ai fini tous les objectifs de la division 47(donc rendre le bébé, pirater le pc, faire sortir jonhy qui est mnt ds le bar de branchemorte), toutes les mission étant cochées (dans select), je n'ai plus aucune mission à effectuer, j'ai trouvé le niveau ultra secret qui me demande le mot de passe, mot de passe que monsieur crocs est sensé me donner mais quand je fais "parler à" il ne me dit rien.
je ne sais pas quoi faire de plus ayant tout essayé depuis 2jours!
2
j'en suis exactement au même point!
as-tu trouvé la soluation?
0
Salut izo!

Pour avoir le mot de passe du niveau ultra secret tu dois intimider le Sim in black devant la porte.
C'est par contre le mot de passe du PC de Despote que Isaac Crocs te donnera.

J'espère que je t'ai aidé

maajik ;)
0
jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 117
12 août 2009 à 01:39
bonsoir izo, en ce qui concerne le mot de passe, le sims in black te le diras, puis tu devras aller rectperer le teleporteur (dans la piece au font du couloir (traverse la porte)), une fois que tu as réusis le test de l'ordinateur, prends le teleporteur, et teleporte toi au monument, et combats le Dr., puis utilise le casque pour des nouveaux "faux objectifs, puis c'est a mon tour d'etre bloquer... bon jeux!
0
Luw Izo . x)
Fastoche ! Y te suffisait de retourner voir Pascal (le père de Tyco) , il allait te donner 2 soluces pour trouver le code : 1) Chercher le code dans l'ordinateur de Tank (le fils de Buzz) , 2) Intimider le Sim In Black !
Bonne chance ! ;)
0
salut izo tu vois moi j'ai eu le meme probleme mais quand j'ai reflechi un peu j'ai trouve la solution.
en faite il faut aller a cote de la porte ou il faut maitre le code, et tu intimide le gars blanc vetu en noir au moins deux fois et il te donnera le code .
mais moi j'ai un autre probleme . vous voyez je suis a la division 47 et a la mission ou il faut parler a mr gubre dehors la nuit mais je ne le trouve nul pars aidez moi svp svp svp
0
juju1_le_retour Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 3
13 août 2008 à 18:18
slt je ne peux pas répondre a sa mais j'ais un question a te poser:comment entrer dans le cimtière de la chapelle pour le pendentif merci d'avence
1
Pour aller dans le cimetiere faut que tu va dans l'église est que tu prend la porte a gauche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anabelle.j Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009
14 nov. 2009 à 19:37
Pour avoir un colocataire il faut appeler du fixe de notre maison et inviter une personne après elle viens et tu peu lui demander d'habiter chez toi mais il faut pas que cette personne a déja un logement par exemple tu peut inviter le shérif, emilie philippe,...
1
Comment lui demander alors ?
0
Ben quand il viens ! tu mets saluer et normalement ils proposent si je me souviens bien !
0
quand il vient il propose que "jeux social..." et "renvoyer
0
Ipod-Girl Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
21 août 2011 à 10:17
Quand je lui parle il y a jeux social renvoyé cadeau ? comment demandé
0
Quand j'inivte le sherif chez moii je met saluer , ensuite il n'y a que cadeau jeu social,renvoyer et anuler .

Qu'ece que je doit faire ? :/
0
ste INDUSTRELEC / MR GHARBI ATIF
24 mars 2010 à 11:40
DIT MOI CES KOI LE CODE DE SIMS 2
1
jerem77176 Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 117
20 juil. 2010 à 00:56
Pour la créature de la nuit, amadoue Anne ( Draguer, copinage et impressionage sont tes seuls atouts...)
1
donne moi la psp
1
bvckjgnjhsjgvj
1
il faut tape GTGA
1
dsl mé je ne ssé po ou trouvé et acheté de l'ail pour le jardin de selma cabre..... é je ne ssé po comen entré dans la crémerie ni la chapelle..... eske kelkun peu me repondre sur une de ces trois kestions:
où acheté l'ail pour le jardin de selma cabre??
Comment rentré dans la crémerie??
Comment rentré dans la chapelle??

Mercii à celui ou celle ki me répondra.... é bonne année à tous.

ps: jé fé ttes lé choses (objectifss) ke je doi daire à paradiso il me reste ke planter de l'ail dans le jardin de selma cabre!! E pr vou diir jparl tjs acc le mec de selma é il mdi tjs l’ail é ché mme lezastre !! mé commen avoir de l’ail é où é ki me lé donra ?? aidé moi. ??
jé besoin d'aide svp
0
salut maya
pour trouver l'ail pour selma cabre, il faut que tu vas à la station d'essence.
Pour y aller, il faut que tu prenne la route qui améne à la station. tu vois paradiso, bas a côté de la maison des crocs, je pense, il a deux chemins, il vont tindiquer la direction et tu fais ok. arrivé à la station, tu vas a la caisse et tu achéte les graines d'ail !!
puis tu revien à paradiso et tuplante l'ail dans le jardin de selma, il te reste juste à l'arrosé et soccuper de lui tout le temps, enfin presque....

A ce stade de jeu, tu ne peux pas encore rentré dans la chapelle ni la crémerie, patience..
voilà, j'espére que je t'ai bien aider
0
Maya > chaty:
3 janv. 2010 à 16:40
Saluuu tt lmonde.....
merciii chaty , tu m'a bocou aidé merci mill foi ......
é maintnan jsui à branche morte é jé tous fé sauf identifier la créature de la nuit é pui léléctrocuter é lintimidé..... je ssé ke c'es anni cétoualé mé kan je lintimide é je léléctrocute elll ne m'avoue rien .... alor jé ssu ke je doi lidentifié en premié mé comen... je ssé ke la créature de la nuit c'le loup bon un monstre ki porte une culotte bleu é ki est gran é ki effraye lé gens à branche morte !!!!! kan il passe à coté de moii.. il méfraye é kan je le sui (pr voir si il va changé d'aparence) il par dan un chémin é pui cé tt !! comen jvé fair pr lidentifié svp aidé moii!!!
eske je doi créer une potion ou koi.... pr vou dir jé ttes lé compétences à fond.... ?? aidé moii !! SOS lé amisss
0
moi je veut une solution pour gager la création de la nuit sur psp sims 2
0
chaty: Messages postés 6 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 2
6 févr. 2010 à 14:11
salut Maya, je sais plus comment j'ai fait moi pour que annie avoue kelle est la creature de la nui, dzl je me souviens juste que je lui est parler et qu'elle s'est tronsformée en loup-garou dans la café et que aprés jlai aidé à redevenir normale, je crois, je pas du tout sur sur ce coup la.
essaie plutot de connaitre son secret intime, ou perso, enfin voila koi.

Kezon, aprés que tu as battu le docteur despote ya plus aucune mission, le jeu est fini =S
et vOila vOila =)
0
je sais comment faire une division
0
c'est facile parce que je prends par reqseple 361 diviser par 5 il suffit juste de regarder si 36 est dans la table de 5
0
Ipod-Girl Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
21 août 2011 à 10:15
Bonjour j'ai un Probleme je cherche comment avoir Un colocataire J'aimerai gimi brank Ou joseph.
Merci de votre réponse
0
cocoraliexxx
22 nov. 2009 à 18:16
voici quelque question et reponse posé par l' ordinateur
ou madame lezastre garde t elle sa réserve secret de beignet ? dans la poubelle
pourquoi françois létier pose t il autant de question ? il teste les membre potenciel
a kel artiste Oscar Fuego attribue t il la joconde ? michel ange
sur kel genre de terrain paradiso a t il était construi ? un cimetier
kel était la profession de roland calonzo avant ses fiançailles avec Selma cabre ? garçon de piscine
komment Selma Cabre a t elle fait fortune ? elle a herité de ses maris decédés
-1
kezon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
1 janv. 2010 à 18:32
slt et ce que tu peut me dit des reponse pour ke je repond au test de l'ordinateur a la division 47 stp merci de me repond
0
Merci mille fois !!!!
J'étais coincée à ce stade!!
0
kezon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
31 déc. 2009 à 16:18
slt ki pe me dit comment je pe repond au test de l'ordinateur merci de me repond
-1
kezon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
31 déc. 2009 à 16:24
slt je c pas comment repond au test de l'ordinateur de la division 47 ki pe me donne la reponse merci de repond
-1
kezon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
31 déc. 2009 à 16:31
slt quelqu'un pe me dit comment repond au test sur l'ordinateur de la division 47 merci de me donne les reponse
-1
kezon Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
31 déc. 2009 à 16:48
slt quelqu'un pe me dit comment repond au test de l'ordinateur de la division 47 svp merci de repond
-1