Rechercher : dans
Par :

Problème les sims 2 PSP

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 18:16:36 bhoolt8, le 5 jui 2008 à 12:40:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis bloqué dans les sims 2 sur PSP; J'ai 2 questions :
- Comment fait-on pour obtenir un colocataire ?
- Comment répond-on au test d'identité que l'ordinateur (du niveau ultra secret dans la Division 47) nous pose ?
Merci d'avance à tous ;)
A+

2

juju1_le_retour, le 13 aoû 2008 à 18:18:22

Slt je ne peux pas répondre a sa mais j'ais un question a te poser:comment entrer dans le cimtière de la chapelle pour le pendentif merci d'avence

Répondre à juju1_le_retour

3

bhoolt8, le 1 sep 2008 à 23:18:09

Eh bien pour toi lala , précise l'endroit ou tu es bloquée . Et pour toi juju , il faut rentrer dans la chapelle et aller derrière par une porte qui donne directement dans le cimetière , ensuite va a la tombe du grand père et deterre le pendentif mais en y allant , fais attention aux zombies , ne t'approches pas d'eux . Voilà c'est tout . A+

Répondre à bhoolt8

8

maajik, le 2 mai 2009 à 16:53:31

Salut !
Pour avoir un colocataire tu dois t'entendre full bien avec la personne (relation 4 en amour ou en amitié).
Ensuite tu l'invites chez toi et tu as dans les options avec le personnage ``inviter colocataire``.

Clique dessus et voilà !!!

maajik ;)

Répondre à maajik

16

loulou, le 24 jui 2009 à 22:12:21

Le probleme c que je n'ai pas l'option "inviter colocataire" (pourtant j'ai la jauge pleine en amitié)
keske j'fé ?

merci d'avance

Répondre à loulou

17

maajik, le 26 jui 2009 à 22:27:29

Eh bien, je crois que je sais c'est koi le problème! Tout dépend du sim que tu veux inviter. S'il fait partie de l'histoire, genre Roberta Crocs, Annie Cétoualé, Isaac Crocs ou quelqu'un d'important dans l'histoire du jeu, il y a des chances que tu ne puisses pas l'inviter... C'est ridicule, mais j'ai découvert que ca ne marchait pas toujours.

maajik ;-)

Répondre à maajik

19

Chammiw, le 19 aoû 2009 à 13:30:15

Full relation avec lui , mais encore faut-il qu'il n'ait pas d'habitat , par exemple les SDF (je say pas comment les appeler ) voisins , moi, j'ai Vincent Ferretino et Ben Devost comme co-locataires, tous les 2 n'ont pas d'habitat , par contre, il me fut impossible d'inviter Lothaire Pipette ou Isaac Crocs à venir habiter avec mon Sim puisqu'ils ont déjà un habitat , bonne chance ;)

Répondre à Chammiw

22

Chammiw, le 19 aoû 2009 à 13:39:43

Full relation avec lui , mais encore faut-il qu'il n'ait pas d'habitat , par exemple les SDF (je say pas comment les appeler ) voisins , moi, j'ai Vincent Ferretino et Ben Devost comme co-locataires, tous les 2 n'ont pas d'habitat , par contre, il me fut impossible d'inviter Lothaire Pipette ou Isaac Crocs à venir habiter avec mon Sim puisqu'ils ont déjà un habitat , bonne chance ;)

Répondre à Chammiw

5

izo, le 19 mar 2009 à 15:53:07
  • +3

Moi j'ai un probleme, j'ai fini tous les objectifs de la division 47(donc rendre le bébé, pirater le pc, faire sortir jonhy qui est mnt ds le bar de branchemorte), toutes les mission étant cochées (dans select), je n'ai plus aucune mission à effectuer, j'ai trouvé le niveau ultra secret qui me demande le mot de passe, mot de passe que monsieur crocs est sensé me donner mais quand je fais "parler à" il ne me dit rien.
je ne sais pas quoi faire de plus ayant tout essayé depuis 2jours!

Répondre à izo

6

izoriki, le 12 avr 2009 à 16:31:30

J'en suis exactement au même point!
as-tu trouvé la soluation?

Répondre à izoriki

10

maajik, le 2 mai 2009 à 17:01:31

Salut izo!

Pour avoir le mot de passe du niveau ultra secret tu dois intimider le Sim in black devant la porte.
C'est par contre le mot de passe du PC de Despote que Isaac Crocs te donnera.

J'espère que je t'ai aidé

maajik ;)

Répondre à maajik

18

jerem77176, le 12 aoû 2009 à 01:39:40

Bonsoir izo, en ce qui concerne le mot de passe, le sims in black te le diras, puis tu devras aller rectperer le teleporteur (dans la piece au font du couloir (traverse la porte)), une fois que tu as réusis le test de l'ordinateur, prends le teleporteur, et teleporte toi au monument, et combats le Dr., puis utilise le casque pour des nouveaux "faux objectifs, puis c'est a mon tour d'etre bloquer... bon jeux!

Répondre à jerem77176

20

Chammiw, le 19 aoû 2009 à 13:34:24

Luw Izo . x)
Fastoche ! Y te suffisait de retourner voir Pascal (le père de Tyco) , il allait te donner 2 soluces pour trouver le code : 1) Chercher le code dans l'ordinateur de Tank (le fils de Buzz) , 2) Intimider le Sim In Black !
Bonne chance ! ;)

Répondre à Chammiw

7

Myriam, le 19 avr 2009 à 18:30:27

Salut ! Et ben moi j'suis bloquer a la division 47, jai fait les missions: trouver le bébé, l'album photo.... et toute les mission sont coché sauf celle : NETTOYER LES TOILETTES DE LA CASERNE, je les netoye mais sa marche pas. bref avec un autre personnage jai reussi et je suis au meme endroit, j'ai fait le meme mission, et jai aussi réussi a nettoyer les toilettes de la caserne mais jai plus dautre mission apres sa m'éneeeeeeerve !

Répondre à Myriam

11

maajik, le 2 mai 2009 à 17:04:39

Je sais après avoir tout fait les missions il y en a plus.
Mais pour les problèmes des toilettes ses surement un bogue pasque me too des fois il bogue mon psp.

maajik ;)

Répondre à maajik

12

maajik, le 2 mai 2009 à 17:06:44

Mais savez-vous si on peut avoir des bébé sur ce jeu???

Merci d'avance

maajik ;)

Répondre à maajik

15

lauuriieeeeee, le 24 jui 2009 à 19:13:31

Salut, moi jaimerais savoir comment on peut sauver le bébé, jai les 7 points de charisme et jai intimider le sim in black et i ma donner le code et la porte ses ouverte et tou et et tou mais jarrive pas a entrer !!je sais que le bébé de lalouche est la..(tyco).

merci davance !

lauriieeeeee XoX

Répondre à lauuriieeeeee

21

Chammiw, le 19 aoû 2009 à 13:38:54

Salut Lauriiieeee ! x)
Moi aussi je suis tombée dans ce problème , la solution est facile : C'est comme pour entrer dans une maison, tu te places devant la porte (ouverte) , et tu cliques sur X quand l'icone de la porte saffiche en haut à droite , si ça ne marche pas, rééssaye ;)
Bonne chance ! ;)

Répondre à Chammiw

23

chaty:, le 20 sep 2009 à 15:11:18

Je voulais vous demander
APR2S qu'on a battu docteur despote, est ce que le jeu est fini ???? SI NN? qu'est ce quil faut faire ?????
AIEZ MOI, REPONDEZ PLEASEEEEEEEEEE

Répondre à chaty:

24

Adriien67600, le 13 nov 2009 à 20:24:09

Héé Moi jsuis bloqué a division 47 , en fait jai nettoyé les toilette et ramasser tout les ordure du labo et jvé chez le chef jféé paarlé et il me dit "KESKIL Y A SOLDATS" et ya ke 2 choix de repnse
1.expliquez moi la liste des tache
2.Non rien ca ira

HELP PLZ MERCI D'AVANCE

Adriien67600@hotmail.fr

Répondre à Adriien67600

25

anabelle.j, le 14 nov 2009 à 19:37:12

Pour avoir un colocataire il faut appeler du fixe de notre maison et inviter une personne après elle viens et tu peu lui demander d'habiter chez toi mais il faut pas que cette personne a déja un logement par exemple tu peut inviter le shérif, emilie philippe,...

Répondre à anabelle.j

26

anabelle.j, le 14 nov 2009 à 19:40:51

comment on rentre dans divisions 47 ?

dans quel cimetiere il faus déterrer le pendentif ?

mercii d'avance !!

Répondre à anabelle.j

27

cocoraliexxx, le 22 nov 2009 à 18:16:36

Voici quelque question et reponse posé par l' ordinateur
ou madame lezastre garde t elle sa réserve secret de beignet ? dans la poubelle
pourquoi françois létier pose t il autant de question ? il teste les membre potenciel
a kel artiste Oscar Fuego attribue t il la joconde ? michel ange
sur kel genre de terrain paradiso a t il était construi ? un cimetier
kel était la profession de roland calonzo avant ses fiançailles avec Selma cabre ? garçon de piscine
komment Selma Cabre a t elle fait fortune ? elle a herité de ses maris decédés

Répondre à cocoraliexxx