rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mot de passe à l'ouverture de session Wds XP

Pseudo-Anonyme, le samedi 5 juillet 2008 à 12:36:28
Bonjour,
J'ai un souci avec mon portable. C'est simple, je voulais le configurer pour utiliser la connexion Internet sur un réseau domestique, pour cela, j'ai activé les propriétés système de mon Poste de travail et dans l'onglet "Nom de l'ordinateur" j'ai cliqué sur "ID réseau" ensuite sur suivant dans l'assistant Identification Réseau puis suivant encore puis j'ai activé "Ma société utilise un réseau sans domaine", enfin j'ai entré le nom du groupe de travail.
Le problème, c'est qu'au démarrage, à l'ouverture de session XP m'a demandé d'entrer le mot de passe Administrateur sachant que je n'ai jamais donné de mot de passe.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Pseudo-Anonyme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Open Soul, le samedi 5 juillet 2008 à 13:20:59
Tu veux quoi exactement ?
Répondre à Open Soul

2

Pseudo_Anonymous, le samedi 5 juillet 2008 à 16:50:37
Au fait je veux me passer du mot de passe et rentrer directement à mon bureau XP.
Merci d'avance de votre obligeance.
Répondre à Pseudo_Anonymous

3

Open Soul, le dimanche 6 juillet 2008 à 05:23:57
Tu redemarre en mode sans echec,

Panneau de config.
Comptes
"le dit-compte"
Effacer mot de passe
Répondre à Open Soul
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger XPassgen 0.5XPassgen - Pour protéger vos documents de toutes intrusions en utilisant un mot de passe, faites le bien. XpassGen est un générateur...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Mot de passe à l'ouverture de session Wds XP »