GROS PROBLEME INSTALLATION MALWAREBYTES

Résolu/Fermé
obiwan222 Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 5 juil. 2008 à 12:29
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 4 août 2008 à 17:18
Bonjour,
Lorsque je tente d'installer malawrebytes antimalware, l'assistant me dit dans un premier temps :"Run time error '339' Component 'vbalsgrid6.ocx' or one of its dependencies not correctly registered : a file is missing or invalid"

puis si je clique sur annuler il me dit : "C:\Programes Files\Malwarebytes' Anti-malware \ssubtmr6.dll, impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX : RegSvr32 a échoué et a retourné la code d'erreur 0x5, Appuyer sur réessayer pour essayer de nouveau, Ignorer pour continuer malgré tout, ou Abandonner pour annuler l'installation"

puis après avoir cliquer sur ignorer a nouveau il me dit : "C\Programes Files\Malwarebytes' Anti-malware\vbalsgrid6.ocx impossible d'enregistrer la bibliothèque DLL/OCX : RegSvr32 a échoué et a retourné la code d'erreur 0x5, Appuyer sur réessayer pour essayer de nouveau, Ignorer pour continuer malgré tout, ou Abandonner pour annuler l'installation"

Quoique je fasse au final il m'est impossible de lancer malawarebytes!

J'ai grand besoin de votre aide!

Par contre je n'a pas du tout envie de formater mon disque et les analyse spybot et adware n'ont rien révélé!

Merci d'avance
A voir également:

21 réponses

Bjr,

Pour résoudre le problème, il suffit d'installer la DLL nommée MSVBVM60.DLL dans C:\WINDOWS\system32!

MSVBVM60.DLL téléchargeable ici: https://www.dll-files.com/msvbvm60.dll.html
2