Rechercher : dans
Par :

Windows Live Messenger en Orange Messenger by

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 18:39:23 Frédéric, le 5 jui 2008 à 12:08:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon dresse msn hotmail. Je n'arive pas a me conecter sur mon téléphone, lors de la cnexion mon téléphone meu dit :
Information : Problème de connexion. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez réessayer ultérieureument.

Alors que mon ancienne adresse msn hotmail jarive a me conecter sans probleme.

A mon avie mon anciene adresse msn hotmail, et de Orange Messenger by Windows Live
Et que ma nouvelle adresse msn hotmail, et Windows Live Messenger

La question est comment mettre ma nouvelle adresse Windows Live Messenger en Orange Messenger by Windows Live

Je paye avec orange 4 € par moi de orange.
Msn messenger et installer sur mon téléphone

Aider moi merci
Mon msn the-city-fred@hotmail.fr si vous avez déja connu ce souci et que vous l'aver résolu.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Windows Live Messenger en Orange Messenger by » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...

1

Inette, le 9 jui 2008 à 00:24:09

Salut !

J'ai exactementle même problème, je peux me connecté que sur un seule compte a partir de mon portable. Je paye comme toi 4€ par mois pour Orange Messenger. J'ai pensé a quelque chose mais je ne sait pas si ca ce peut. Pour téléchargé Orange messenger, j'ai du m'identifier sur le site d'orange et entré mon adresse msn, etc. Peut-être qu'il faudrait inscrire l'autre adresse de la même façon, aucune idée.

Répondre à Inette

2

fabs046, le 11 jui 2008 à 08:59:32

Mon problème n'est peut etre pas lié au votre mais moi j'ai souscrit un forfait zap série limitée hier avec orange messenger by windows live messenger illimité pendant les vacs et je ne sai pas comment l'activer sans payer les 4euros (alors que je suis illimité donc c gratuit ?). merci beaucoup d'avance!!

Répondre à fabs046

3

meléopoldine, le 11 jui 2008 à 11:33:21

Alors j'ai eu le même problème et je pense que comme orange est très malin on ne peut se connecter qu'à une seule adresse depuis le même portable. Il faudrai que tu retélécharge msn ou que tu te rendes en agence pour leur dire que tu as changé d'adresse et qu'ils te réinitialisent le tout. C'est pas sur mais jpense que ca doit etre ca!!

Répondre à meléopoldine

4

jennifer23, le 11 mai 2009 à 20:34:50
  • +3

Voila j'ai orange messenger sur mon mobile j'ai réussit a activer mon adresse msn comme il me le demender mais j'ai changer d'adresse msn et je n'arrive pas a me connecter avec comment fair epour desactiver l'ancienne et mettre l'autre???

Répondre à jennifer23

5

humeurgay, le 11 mai 2009 à 22:32:57

Rechercher un pseudo sur meeticaffinity ?

Répondre à humeurgay

6

Go-gow, le 24 sep 2009 à 18:39:23

Bonjour .
J'avais le même problème j'ai été sur le site d'orange , je me suis connectée à mon espace client et ensuite je me suis rendue dans la rubrique "messenger", je me suis ensuite désinscrite et réinscrite avec ma nouvelle adresse et c'est bon !

Répondre à Go-gow