Rechercher : dans
Par :

Capture d'écran ? D'image ?

Dernière réponse le 7 fév 2007 à 22:50:00 strange, le 10 mai 2004 à 03:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT TOUT LE MONDE
Et oui, encore lui!! Je recherche un bon logiciel gratos pour pouvoir capturer des images de mon écran(PC ou TELE...) quand je passe un film ou une vidéo, afin de pouvoir la sortir sur mon imprimante. Merci encore et toujours pour toutes vos réponses, à plus...

Meilleures réponses pour « Capture d'écran ? D'image ? » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Télécharger Wink VoirWink permet de capturer ce qui se passe à l'écran (images et déplacements du curseur) afin de créer des vidéos de présentation. Wink peut également effectuer une capture audio en même temps, ce qui permet de commenter de vive voix une...
Télécharger Captimag VoirCaptimag est un programme de capture d'images à l'écran. Vous avez la possibilité de capturer : - une zone de votre choix sur l'écran, - tout l'écran (avec ou sans le pointeur de la souris), - la fenêtre active d'une application. Les couleurs de...

1

andré, le 10 mai 2004 à 06:48:23

Il suffit d'appuyer sur la touche Impr écran qui copie dans le presse papier.

Répondre à andré

2

Galsungen, le 10 mai 2004 à 07:33:22

Avec touche Impr écran et n'importe quel logiciel de traitement de l'image, ou bien avec xnview.

liens ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-65-Logiciels-de-bur­eautique-images-et-PDF

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

3

strange, le 29 jun 2004 à 17:48:55

SALUT TOUT LE MONDE
Merci pour vos réponses mais je ne trouve pas le fichier "presse papier" dans mon windows XP pro... C'est peut-être autre part! Quelqu'un peut m'aider? Thanks a lot... A bientôt...

Répondre à strange

4

layork, le 29 jun 2004 à 17:55:35

Salut!!
une fois que ta appuyer sur impression ecran, tu va sous paint, tu fait "edition" "coller" et tu aura ta capture
tu peut faire pareil avec photoshop

l'informatique ca rend fou!!!!!

Répondre à layork

5

strange, le 29 jun 2004 à 19:36:30

SALUT
Je viens de faire ce que tu m'a dis, et ça marche, c'est aussi simple que ça, grace à tes renseignements, merci, à plus!!..;

Répondre à strange

6

Antonio220792, le 7 fév 2007 à 21:35:39

Bonjour
Je voudrais savoir comment fait-on pour faire une capture d'écran d'une conversation msn car il a un ami qui a réussi a le faire mais il veut pas me le dire.
MERCI

Répondre à Antonio220792

7

afideg, le 7 fév 2007 à 22:50:00

Salut Antonio

« ..car il a un ami qui a réussi a le faire mais il veut pas me le dire »

Ce n'est pas un ami !
Flanque ça dehors !

Et ça « capture d'écran d'une conversation », c'est une radioscopie de mensonge ??

Al.

Répondre à afideg