Oui je suis parvenu à les installer sur mon téléphone (P990i ) et ce dernier semblent bien conformes à description fournie sous XP( date d'expiration, code, etc... ) mails il semblerait que ça bloque lors de l'identification du certificat user qui n'est pas géré avec l'interface wifi de la version UIQ 3 du Sony ericsson.
Toutes les procédures disponibles sur les différents forum (symbian 3rd pou équivalent ) diffèrent quand il s'agit de paramètrer la connexion Freephonie (et non pas du client SIP Frings) et se solde par un échec : "connexion impossible"
J'ai cru que ça venait de ma version CDA du firmwares.Mais malgré flashage du P990i, le problème est le même.
Conclusion: Si ce n'était pas ceproblème de gestion du certfifcat freephonie, ce portable sera pour moi le meilleur de sa catégorie.
Précision: quand tu généres tes certificats, pense à convertir le fichier *.pfx en *.cer pour qu'il soit reconnu par le P990i.
Je sais que j'utilise un logiciel pour le faire mais comme je suis à mon Taff je ne peut te donner son nom
Cordialement