rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flight simulator 2004/flight simulator x

fabio1217, le samedi 5 juillet 2008 à 11:14:09
Bonjour,
je veux acheter flight simulator 2004 ou flight simulator x et j'aimerais savoir si je peux jouer avec une simple mannette comme pour jouer a fifa. on peut?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fabio1217  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Siiiiisiiii, le jeudi 24 juillet 2008 à 05:42:55
Oui mais pas vraiment recommandé...
Achete un joystick, pour un peu plus de sous tu pourra te prendre pour un pilote...
L'effet n'est en rien comparable... Flight sim n'est pas un jeu mais une simulation...
Sur ce, bon vent!
Répondre à Siiiiisiiii
Flight simulator 2004 ne demarre pas (Résolu)Bonjour, mme problème pour moi le double clic sur l'icone de Flight Simulator 2004, ouvre la page de démarrage du DC3 et se referme aussitot. Désinstallation, ré-installation, le Pb persiste. merci joel www.commentcamarche.net/forum/affich-3789913-flight-simulator-2004-ne-demarre-pas
Déterminer la version de Flight Simulator (Résolu)Bonsoir, Je souhaite installer un add-on pour Flight Simulator 2004. L'éditeur de ce add-on propose 2 versions, en fonction de la version de FS9 installée. - 1 pour la version 9.0 - 1 pour la version 9.1 Ma question est donc: Comment savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8174623-determiner-la-version-de-flight-simulator
Compatibilité PCI E 2.0 ET 16X (Résolu)Bonjour, je possède un HP pavillon a6113.fr avec un carte graphique nvidia geforce 8400 ou 8800 gs (peu importe lol) qui ne suit pas du tout en fps sur le jeu microsoft flight simulator version x, ces derniers m'ont conseillé de changer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-8017358-compatibilite-pci-e-2-0-et-16x
Toutes les réponses pour « flight simulator 2004/flight simulator x »