CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment savoir si j'ai bluetooth sur mon pc? [Fermé]

nova083 - Dernière réponse le 9 août 2013 à 14:42
Bonjour,comment je fais pour le savoir il-y-a toutes sortes de connections sur le pc merci
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
C'est ou les parametres de péripheriques.

lolo- 25 juil. 2012 à 21:10
je ne trouve pas ds le menu démaré gestionnaire des peripheriques aidez moi svp
Shawn412- 28 déc. 2012 à 05:49
lolo tu fais démarrer ==> périphérique et imprimante ==> sur la barre en haut tu fais matériel audio et tu cherche en dessous de périphériques et imprimante il y aura le gestionnaire
Dumartin- 11 juin 2013 à 17:56
Comment ça marche avec w8?
aretonoob- 16 juin 2013 à 18:34
sur windows8 tu fais click droit sur ton bureau, personalisation, tu remonte a panneau de configuration, tu vas dans système et sécurité, et tu cherches gestionnaire des périphériques qui est censé se trouver sous le titre système. ensuite tu fais comme on te l'a déja précisé ci dessus
anonyma320- 9 août 2013 à 14:42
aretonoob, il y a plus simple sous windows 8, tu appuye sur windows et x et tu vas sur gestionnaire de périphérique :)
Réponse
+17
moins plus
tu vas dans gestionnaire de périphérique et cherche si il y a un périphérique bluetooth

nova083- 5 juil. 2008 à 11:30
j'ai fais se que tu m'as dit le periph fonctione corectement mais je n'arrive pas à connecter mon tel portable MTV3.3 si tu peux m'eclairer parce que je suis nul merci d'avance
ilisabeth- 3 juil. 2011 à 14:29
ou la gestinnaire de péréphérique?
nova007- 22 juil. 2011 à 10:36
Le gestionnaire de périphériques se trouve dans :
-démarrer puis clique sur paramètres puis sur panneau de configuration et systèmes, enfin clique sur matériels et gestionnaire de périphériques .
-pour ce qui est de la connection bluetooth, cela s'achète sous forme de clé USB ou de carte (il me semble) .
DeamonX62- 7 juil. 2013 à 22:08
ok merci
Réponse
+8
moins plus
il doit y avoir un pilote a installer cherche sur ton ordinateur ou sinon sur le peripherique clique droit et fait mettre a jour ce peripherique ou va sur le site du fabricant aussi donne le modele de ta carte bluetooth

Réponse
+3
moins plus
j'ai un probleme si on a pas le peripherique bluetooth sa veut dire qu'on la pas???????

KJ7- 3 juil. 2010 à 12:15
xD c'est sur que si tu l'as pas c'est que tu l'as pas
anonyme- 19 févr. 2011 à 22:24
des clé usb bluetooth existe
kevin resau- 24 oct. 2011 à 17:12
oui mai tu peux sans bluetooth envoie des photo .si vous avez deux ordi connecte sur le meme livebox ou... exemple:1ALER SUR DEMARER 2 ALER SUR ORDINATEUR ET RESAU 3VOILA SUR VOTRE RESEAU IL PEUX AVOIR VOTRE QUE VOULAI AVOIR LES PHOTOS 4CLIQUEZ ET PUI ENTREZ LE MOT DE PASSE ;;
Réponse
+0
moins plus
Tu donnes la référence de ton PC

Réponse
+0
moins plus
bah si tu sais pas si tu as bluetooth, demande a ton vendeur et voila

Réponse
+0
moins plus
il peux montir :D

Ce document intitulé «  comment savoir si j'ai bluetooth sur mon pc?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.