|
|
|
|
Bonjour à tous !!
Alors, je vous explique mon problème. Il y a quelque temps j'ai eu une cartouche r4. J'ai dessus animal crossing wild world et j'ai instaler sur la carte les cheats Action Replay en m'aidant de "cheat code editor" et de "codejunkie". Jusqu'ici tout va bien. Dès que j'allume normalement animal crossing, tout se passe bien, mais quand je coche les code comme infinite bells, le jeux s'allume, bug et s'arrête sur un écran noir. J'ai tout essayé : avec ou sans master code (d'ailleur, à quoi sert un master code ??), avec le real time et pendant le jeux en appuyant sur R+L+start+haut (avec et sans le real time...). Rien à faire, le jeux beug tout le temps.
J'ai télécharger animal map, mais je n'arrive pas à mettre le fichier bien pour qu'il marche pendant le jeux. Si vous pouviez m'expliquer au moin animal map, cela vous eviterez de m'expliquez l'action replay ;)
Sur ce, bonne journée !
Starlight 75
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Pour avoir + de clochettes ou bien plus de trucs dans Animal crossing, il y a animal map. C'est un petit logiciel que tu met sur le PC. Avec, tu peux modifier les emplacements des maison, choisir tes voisins, mettre des arbres et des fleurs où tu veux...et c'est super facile en plus (attention tout de même en modifiant la position des maisons).
|
Kikour désolé je viens de comprendre que si enfin si j'ai bien converti le bon logiciel car je l'ai mi en .dat puis j'ai essayer de l'ouvrir avec Animal map et message d'erreur " i don't understand game save format " donc me suis di vai le mettre au formatde deux autres exemple pré enregistré donc format .duc et toujours le meme message et la je comprend vraiment rein aidez moi svp je veux vraiment essayer de modifierma ville dans animal crossing ds .
|
Moi aussi j'ai le même probleme ..je jeu demarre normallement pui quand la sauvegarde de la ville est terminée , plus rien un ecran noir *_* j'suis trop deçue ma ville été trop belle j'été super avancée dans le jeu la je sait pas cmt faire..jveu pas recommencer le jeu..et g essayer de telecharger animal map sa marche pas..aidez moi svp |