Rechercher : dans
Par :

Problème avec l'action replay r4

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 21:57:25 starlight75, le 5 jui 2008 à 10:38:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !!

Alors, je vous explique mon problème. Il y a quelque temps j'ai eu une cartouche r4. J'ai dessus animal crossing wild world et j'ai instaler sur la carte les cheats Action Replay en m'aidant de "cheat code editor" et de "codejunkie". Jusqu'ici tout va bien. Dès que j'allume normalement animal crossing, tout se passe bien, mais quand je coche les code comme infinite bells, le jeux s'allume, bug et s'arrête sur un écran noir. J'ai tout essayé : avec ou sans master code (d'ailleur, à quoi sert un master code ??), avec le real time et pendant le jeux en appuyant sur R+L+start+haut (avec et sans le real time...). Rien à faire, le jeux beug tout le temps.

J'ai télécharger animal map, mais je n'arrive pas à mettre le fichier bien pour qu'il marche pendant le jeux. Si vous pouviez m'expliquer au moin animal map, cela vous eviterez de m'expliquez l'action replay ;)

Sur ce, bonne journée !

Starlight 75

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

pucca, le 5 jui 2008 à 19:34:53
  • +14

Pour avoir + de clochettes ou bien plus de trucs dans Animal crossing, il y a animal map. C'est un petit logiciel que tu met sur le PC. Avec, tu peux modifier les emplacements des maison, choisir tes voisins, mettre des arbres et des fleurs où tu veux...et c'est super facile en plus (attention tout de même en modifiant la position des maisons).

Vous pourrez trouver ce logiciel et aide sur Google.

Pour pouvoir ouvrir votre sauvegarde avec Aniaml map, il faut convertir votre sauvegarde avec http://www.shunyweb.info/index.php

Pour M3 simply >>> source format: M3 simply (.sav) et Target format: M3 (.dat)
Pour la R4 >>> source format: R4 (.sav) et Target format: M3 (.dat)
Ensuite dans le menu d'ouverture d'animal map, il faut aller "fichier de type" : *.dat (M3)

et faire la manip inverse pour remettre la sauvegarde modifiée dans le linker.

Attention tout de même avec certaines modifs, comme "super edit river mode" ou bien le changement de place des maisons, rivière... Pensez à garder votre sauvegarde d'origine sous le coude dans votre PC en cas de bug.

Voilà, bon jeu.

Répondre à pucca

9

miss somebody, le 24 déc 2008 à 14:02:36
  • +1

Bonjour !
je voudrai savoir si quand on a "bidouiller" sa sauvegrade en la laissant dans son forma d'origine tout est fichu ?
et si je la convertit après avoir changé des trucs puis que je la remet en format lisible pour la ds est-ce que cela résoudra le problème ,
Need big help !!

Répondre à miss somebody

17

grtegvefgb, le 16 avr 2009 à 00:03:49

Tu dit nimporte koi pucaa va faira caca !!!!!!!!!! pucaca tu pu le caca = pucaa hihihihihihihiihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!

Répondre à grtegvefgb

24

atiangel, le 8 jui 2009 à 19:10:00
  • +17

POUR TON INFORMATION TU ES BETE COMME TES PIEDS IDIOT

je ne sais pas quel age tu a mais pour dire des betises pareilles je te donne l'age de 2 ans

IMBECILLE

Répondre à atiangel

30

lucasdam, le 8 nov 2009 à 21:57:25

Merde proute

Répondre à lucasdam

2

starlight75, le 5 jui 2008 à 19:36:00
  • +1

Ok merci ;)

Répondre à starlight75

3

Exodiac, le 5 aoû 2008 à 15:43:39
  • +1

Kikou merci pour ton aide mais juste je comprend pas comment prendre la sauvegarde de notre jeu acww qui se trouve sur la ds avec l'action replay qui ne touche pas aux fichiers de la ds enfin il me semble...

Merci de m'éclairer a bientot

Répondre à Exodiac

4

Exodiac, le 5 aoû 2008 à 16:49:45
  • +1

Kikour désolé je viens de comprendre que si enfin si j'ai bien converti le bon logiciel car je l'ai mi en .dat puis j'ai essayer de l'ouvrir avec Animal map et message d'erreur " i don't understand game save format " donc me suis di vai le mettre au formatde deux autres exemple pré enregistré donc format .duc et toujours le meme message et la je comprend vraiment rein aidez moi svp je veux vraiment essayer de modifierma ville dans animal crossing ds .

Merci des réponses prochaines (si quelqu'un est la...)

Cordialement Exodiac

Répondre à Exodiac

5

gitariste, le 13 oct 2008 à 09:48:04
  • +1

Moi j'ai un tout autre problème, ma R4 n'ouvre ^plus rien, elle démarre je veux aller dans les jeux, et là plus rien elle est vide et certain signe écrits redeviennent des signes japonais que dois-je faire et comment ça se fait? C'est déjà arrivé une fois mais ça c'est résorbé.

Répondre à gitariste

7

liowmay, le 7 déc 2008 à 21:06:27

Avez vous eiseillez de je formater vtre r4 (supprimer les programme puis les remettre).

Répondre à liowmay

8

liowmay, le 7 déc 2008 à 21:07:25

Re formater*

Répondre à liowmay

6

Manon, le 26 oct 2008 à 08:29:44

Mais ou peut on télécharger animal map pour MAC ?

Répondre à Manon

10

KANKOURO, le 17 fév 2009 à 19:27:21

Jai une r4 mai j'arive pas a trouve le fichier code

Répondre à KANKOURO

11

anais555, le 27 fév 2009 à 19:42:24

Moi aussi j'ai le même probleme ..je jeu demarre normallement pui quand la sauvegarde de la ville est terminée , plus rien un ecran noir *_* j'suis trop deçue ma ville été trop belle j'été super avancée dans le jeu la je sait pas cmt faire..jveu pas recommencer le jeu..et g essayer de telecharger animal map sa marche pas..aidez moi svp

Répondre à anais555

16

OnDuLe, le 15 avr 2009 à 19:32:01

Bonjour,
J'ai eue le même problème sauf que moi il marcher 1 fois sur 2 ,enfaite il faut juste copier le jeu plus la sauvegarde et effacer l'encien et ensuite recoler le jeu plus la sauvegarde.
Voila^^si ça marche pas dite le moi!

Répondre à OnDuLe

12

hacene30, le 28 fév 2009 à 21:10:08

Bonjour moi mon problème c'est j'ai mi l'action replay sur l'ordi est j'arrive pas a le mettre dans la r4

Répondre à hacene30

13

taylor, le 8 mar 2009 à 18:10:51

Cc, moi aussi g une cartouche ds replay avec animal crossing le prob c ke je c pa commen faire les cods ,é je c pa c koa laction pr lile secrete é tou alr sivouplé éder moi

Répondre à taylor

14

léti, le 2 avr 2009 à 14:46:15

Pareil je ne c'est pas comment faire des code

quelqu'un pourrait nous répondre ...

merçi d'avance

Répondre à léti

18

laeti, le 19 avr 2009 à 10:52:05

Jai acww e lAR et bah sen faire exprer jai surpr acww de la liste et kan jrentre lID de acww il en ve po

Répondre à laeti

21

chi chi, le 31 mai 2009 à 09:57:13

Moi je ve maitre un code(AR) sur animal crossing come sauté les mur ou les travérser

Répondre à chi chi

22

loki, le 31 mai 2009 à 09:58:53

Oué moi aussie mai sa marche pas

Répondre à loki

23

Djo-linker, le 24 jun 2009 à 13:50:34

C'est n'importe quoi comment on peut appliquer la mention Résolu alors que personne n'a "résolu" la question de starlight75 ?!! Pucca répond par animal map mais ne résuod l'écran noir de ACWW avec les codes sur un R4 !!!

Répondre à Djo-linker

27

thomas2014, le 7 sep 2009 à 18:30:02

Comment tu fais pour telecharger moi j'arive pas je viens de la recevoir j'ai une cartouche ds et une carte usb

Répondre à thomas2014
Collection CommentÇaMarche.net