Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[PSP] homebrew avec FW officiel ? [Fermé]

[handerwaves] 2Messages postés 5 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 mars 2009 à 01:55
Bonjour à tous,
Je suis en F4.05 et dès que je lance un homebrew ça me marque : "démarrage du jeu impossible (800201148)"
Après j ai lu plein de forum ou l'on me parle de recovery mode, mais ce n est accessible seulement depuis une psp piratée ... est-t-il quand même possible de jouer à des homebrews ?
Thx d'avance XD
Handerwaves
PS : merci de ne pas rajouter des messages inutiles genre : "moi aussi y m arrive la même chose, qu es ce que je dois faire ?"
Lire la suite 

[PSP] homebrew avec FW officiel »

9 réponses
Réponse
+10
moins plus
y a pas quelqu'un qui sais comment faire ?

Réponse
+0
moins plus
faux il y a des homebrews pouvant etre lances depuis le navigateur (la pluspart du temps en .html)

PS ecrit depuis une PSP
Réponse
+0
moins plus
@arnakazim : FAUX , un portail n'est pas un homebrew . Renseigne toi avant de dire n'importe quoi .

Réponse
-3
moins plus
il ya que les portails qui peuvent etres lues sur une PSP en officien,moi g une PSP slim,j'etait en firmware 3,60 et puis comme un con g mis la mise a jour 4,05

Réponse
-3
moins plus
bjr a tous
enfet moi j'vai la version 3.90 m33-3 el marché a merveill pui com un con moi aussi g telecharger la derniere version ki ete la 5.01 donc je plu lire les jeux telecharger donc kek1 ma di d'aller sur le tuto de psp gen g fai toute la manip et sa ma rien donner a la fin alor ke fair pour retrouver la version 3.90 m33-3

merci davance

Réponse
-5
moins plus
il ya plus de 30 portails différent ils ont prtiquemnt tous les meme jeux flash

Réponse
-5
moins plus
follé pa fére le con quan ta mi ta mise a jour moi je sui en 5.00m33-v4 donc je peut tou fére tou les jeux marche tou les homebrew marche tou tou maime les émulateur

Réponse
-5
moins plus
Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite

Charte

Réponse
-7
moins plus
les jeux sur les portails c nul

Ce document intitulé « [PSP] homebrew avec FW officiel ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?