Rechercher : dans
Par :

Lisez je vous en pris, dofus, port 5555 help

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 19:45:49 ratsa, le 5 jui 2008 à 10:07:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai 1 ordi portable windows profeesionel , je télécharge et instale dofus , tout se passe bien , mais quan jouvre dofus , l'écran est noir ,(et donc sa marche pas)

aider moi svp

quelkun m'a dit dde séléctionner le port 5555 c koi sa ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « lisez je vous en pris, dofus, port 5555 help » dans :
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...

1

ratsa, le 5 jui 2008 à 10:11:27

Mais quelkun dotre m'a dit qu'il fallait configurer mon alice box mais le truc c ke je c pas comment faire

hhhhhhhhhhhhheeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllppppppppp­pppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ratsa

2

......., le 23 jui 2008 à 00:30:31

Hum ...

Répondre à .......

3

anonyme, le 22 jun 2009 à 19:45:49

Je pense que ton problème vient de tes drivers. ou de ta carte graphique et non pas d'une configuration de ta alice box

Répondre à anonyme