|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
olalala... Déjà ça fait des années que je me sers de l'anglais même quand le français est disponible. C'est comme ça qu'on apprend. Bon j'ai par curiosité téléchargé ton truc, tu installes ùtorrent, tu le lances à partir de la zone de notification, tu fais
Options\Preferences\User Interface Settings\ Tu cliques sur "more" tout à droite, ça t'emmène sur le site où tu télécherges le pack langues Language Pack µTorrent 1.7.7 build 8179 - download Cliques sur donwload, une fenêtre de téléchargement apparaît, enregistre sous le répertoire de ùtorrent (c:\programmes etc. Puis referme utorrent, relance à partir du répertoire en cliquant sur l'icône verte, refais la manip Options\Preferences\User Interface Settings\ Là en cliquant sur "more" tu auras toutes les langues, choisis le français, puis referme, relance et c'est fait:! N'oublies pas à chaque fin de manip de bien fermer ùtorrent EN BAS A DROITE DANS LA ZONE DE NOTIFICIATION (CLIC DROIT EXIT) Dis si ça t'a aidé |
bas non justement en recliquant sur more je me retape le site ... et j'ai toujours que l'anglais :s pour ça que je suis venu poster
|
Ecoute je le fais depuis 2h je dl le truc et le met dedans mais rien ne change la 1ere fois j avais su l'installer mais ici je sais plus le faire pourtant je fais le meme, j'ai peut-être pas TOUT desinstaller la 1ere fois, et p-e que un truc bloque ou je sais trop rien mais je sais bien que ta methode ne marche plus pour moi
|
Quand je dl le patch 1.8 je le nomme.ing la et j'ai un nouveau truc que anglais : system defaut ( que j avais pas avant) mais pas de fr
|
Ha bas je vais attendre une autre reponce car ta soluce je la lis depuis se matin et ça ne marche pas pour moi |
A lélouyaaaa XD pffff je vois pas pourquoi ça marche je le fais depuis se matin etape par etape et ici ça marche :p merci ( bizarre) :s
|
XD deso des embêtement :p
et encore merci
|
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 17/04 18h35 | Comment mettre Blender en Français | Multimédia |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 26/05 23h47 | Meilleurs annuaires torrent français? | 5 |
| 22/09 00h01 | Sites des torrents francais | 13 |
| 11/06 22h16 | Metre patch francais sur torrent | 4 |
![]() | uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Torrente 3 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Torrente 3: El Protector | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | HITS FLIGHTSIM AEROPORTS FRANCAIS | Catégorie: Jeu vidéo PC | 42.70 € Alapage |
![]() | Nathan Francais Ce1 | Catégorie: Jeu vidéo PC |