Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche chanson mp3 france bleue

patresche, le samedi 5 juillet 2008 à 09:42:38
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une chanson qui était préenregistrée sur le lecteur mp3 offert par france bleue et que mon fils a effacé par erreur.
C'est une chanson en anglais (dans le style James Blunt) et le titre se finit par "heart", oui je sais ça fait peu d'indices.
Merci d'avance,
Patresche.
Répondre à patresche  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
PilPil, le lundi 7 juillet 2008 à 19:23:42
Bonjour

Pourquoi ne pas téléphoner directement à France Bleue ?
(ils doivent avoir un service auditeurs et pourront voir avec leur fournisseur de lecteur cadeau Mp3)
Ou leur poser la question par mail via leur site internet.

Bonne chance
Répondre à PilPil

2

patresche, le lundi 7 juillet 2008 à 20:26:23
Bonsoir,
en fait je les ai déjà contacté par mail, à deux reprises, mais je n'ai pas eu de réponse, quand au téléphone ça m'embête un peu de les déranger avec mon problème, mais je crois que je vais quand même tenter le coup, tu as raison,
merci,
A+
Répondre à patresche

3

PilPil, le mardi 8 juillet 2008 à 11:12:37
Au moins par tél ils te donneront le nom du fournisseur, tu pourras appeller directement le fabricant...

Ou sinon le + simple : demande carrément à France Bleue un nouveau baladeur mp3 !...

Ce serait pas de chance s'il ne leur en reste pas un au fond d'un carton...

Pour leurs auditeurs, les radios se doivent d'être sympas :-)
Répondre à PilPil

4

patresche, le mardi 8 juillet 2008 à 20:10:15
Bonsoir,
ca y est, j'ai téléphoné à france bleue, très bon accueil, mais la personne qui fait gagner les lecteurs mp3 rentre de vacances demain.
J'attend un peu pour voir si il répond à mon mail, sinon je les recontacterai.
A+
Répondre à patresche

5

juju31, le samedi 15 novembre 2008 à 22:12:10
listzn to your heart de dht qui pase très bien sur bleu ça c'est vrai pas de blague de mansonge
Répondre à juju31

6

patresche, le samedi 15 novembre 2008 à 23:20:02
Merci juju31
malheureusement ce n'est pas la bonne chanson, celle que je recherche est plus folk, moins connue et l'accompagnement est à la guitare.
Mais tu sais je ne me fais plus guère d'illusion.
Encore merci,
Patresche.
Répondre à patresche

Résultats pour recherche chanson mp3 france bleue

Cherche URL france bleu loire océan (Résolu) slt, je viens d'installer IMS radio player et je voudrait ajouter la radio france bleu loire océan. le problème est qu'il faut l'URL de cette radio.(ainsi que l'image mais je pense trouver,sauf si qqn l'a déjà ça gagnera du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7877586-cherche-url-france-bleu-loire-ocean
Prob chanson mp3 (Résolu) j'ai un prob avec les chansons mp3. quand j veux renommer une chanson le message suivant apparaît : " si vous modifiez l'extension d'un fichier, le fichier risque d'être inutilisable. voulez-vous vraiment modifier l'extension?" www.commentcamarche.net/forum/affich-3581723-prob-chanson-mp3
Recherche version française nobody is perfect (Résolu) Salut à vous tous, Je recherche la version française de la chanson de Hannah Montana "nobody is perfect" Je n'ai aucune idée de l'artiste, ni le titre en français ! Si une personne a les paroles, ce serait vraiment génial ! Je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7968700-recherche-version-francaise-nobody-is-perfect

Cherche chanson (Résolu)Bonjour, voilà,cela va sans doute etre un peu dur de m'aider mais qui sait.. je recherche le titre d'une chanson en francais, chantée par 1 mec et 1 fille +- 25 ans dans le clip, je me souviens, qu'ils sont ensemble, ensuite se courent... www.commentcamarche.net/forum/affich-7599679-cherche-chanson
Recherche film français des années '90 (Résolu)Bonjour, je recherche un film français réalisé surement dans les années 90 car je l'ai vu il y a quelques années mais je ne me rappel plus en quelle année, je sais qu'il est passé à la télévision pendant le mois d'août alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3305675-recherche-film-francais-des-annees-90
Cherche titre chanson dance/house (Résolu)bonjour, je cherche le titre de cete chanson http://hebergeurdefichiers.free.fr/chanson.mp3 elle passe sur une radio local (mixx fm, pour ceux qui connaissent^^) mais ils ne disent pas le titre pouvez vous m'aider svp merci d´avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3035356-cherche-titre-chanson-dance-house

"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
Le chiffre du jour : 62% des mots-clés recherchés sur Google France ne sont pas accentués(Paris - Relaxnews) - La majorité des internautes français ne tiennent pas compte des accents lorsqu'ils effectuent des recherches sur un moteur. D'après l'outil de mesure d'audience SeeLog, 62% des requêtes lancées sur Google France ne sont pas... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-62-des-mots-cles-recherches-sur-google-france-ne-sont-pas-accentues-3749282-actualite.php3
[Brève] Un assistant de recherche sur Yahoo! FranceLa version française du portail Yahoo! adopte la recherche suggérée. Ce nouvel outil suggère aux internautes des résultats de recherche en proposant des réponses ou des sujets associés aux mots clés. www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-assistant-de-recherche-sur-yahoo-france-4248826-actualite.php3