Rechercher : dans
Par :

Neutraliser antivirus raila odinga

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 04:26:27 babadjiman, le 5 jui 2008 à 09:13:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
aidez moi svp mon poste es infecté par un virus appelé raila odinga ,jè esssayé avast , nod 32,quand je telecharge la mise à jour super dat de mcafee; à la fin on me dit que internet explorer ne continuer car il n'a pas pu se connecter au serveur.
jatend votre aide. merci

le humble

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « neutraliser antivirus raila odinga » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

anthony5151, le 5 jui 2008 à 22:27:25

Bonsoir,

Il existe un patch pour cette infection :
http://www.net-studio.org/software/ROPatch.rar

Elle se transmet par support amovible, je t'invite donc à te rendre sur cette page pour voir comment désinfecter, puis vacciner vos clés USB et autres supports amovibles :
http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=5544

Répondre à anthony5151

2

Spawnlovers, le 24 jui 2008 à 04:26:27

Slt, rin de plus simple que d'installer la version 8.0 de AVG
after installation tu lance le checking de ton hd et tu m'en donnera d tes nouvelles...
mm la version démo (d'évalution) est tjrs eficace :) :o :)

Répondre à Spawnlovers