rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme bizarre iPod Classic 80Go

BiBi92, le samedi 5 juillet 2008 à 09:10:50
Bonjour,
jai un probleme avec mon iPod Classic 80Go, quand je le branche sur mon ordi qui est sous windows xp, il apparai sous iTunes comme dhabitude sauf ke quand jle synchroniz normalement dnc manuellement ou automatiquement il synchroniz pas plus de 60 musics.. ensuite le signe comme koi il synchroniz disparrait puis vien le signe comme koi il est juste connecté alor kil continu de synchronizé sur iTunes.. de laide, je veux juste de laide SVP!!!!!!!!!!!
merci davance!!
Configuration: Mac OS X
Safari 525.18
Répondre à BiBi92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Usher13012, le mercredi 6 août 2008 à 02:19:22
je te conseil sur iTunes de "Restaurer" ton iPod. (cela remet les paramètres d'origine)
Répondre à Usher13012
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme bizarre iPod Classic 80Go »