rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Algo pour masque d'affichage de grille Sudoku

ivogual41, le samedi 5 juillet 2008 à 06:34:57
Bonjour,
j'ai un algo de création de grille Sudoku qui marche très bien et très vite en Visual Basic 2008
et je cherche à le compléter d'un algo pour déterminer quelles cases seront affichées et quelles ne le seront pas.
cékikicé komansamarche???
merci d'avance pour toute aide
ivogual

p.s. soyez sympa et pas trop jargonnant: je débute!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ivogual41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xavierh, le samedi 5 juillet 2008 à 08:29:51
Quand tu fais un concour c'est un peu bête de demander de l'aide, trouve par toi même, c'est ça le but ^^. C'est pas de demander "à l'aide" et qu'on te file toutes les réponses
Répondre à xavierh

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ivogual41, le samedi 5 juillet 2008 à 10:05:06
Hi xavier,
je me demande bien où tu as été chercher que je fais un concours????
je suis tout simplement dans mon petit coin pénard et je me fais des programmes just for fun...alors tu vois tes remarques basées sur des suppositions poétiques...tu vois ce que je veux dire!

Pour les autres lecteurs ma recherche continue et je suis friand de votre coup de main!
merci
Répondre à ivogual41
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sudoku Susser  2.5.8Sudoku Susser - Pour tous les férus de sudoku, ce programme vous est destiné de près ou de loin. The Sudoku Susser est u programme qui vous...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Algo pour masque d'affichage de grille Sudoku »