Bonjour,
J'ai un énorme problème d'argent, je dois rembourser 10.000euro dans 2 mois à un ami qui m'avait confié cette somme pour éviter qu'il les dépense car il a un réel problème avec les jeux de hasard. Cet argent est primordial pour lui, car il a acheté un appartement et comme il a déjà donné un gros accompte, il doit payer le reste dans 2 mois devant le notaire. Il a du acheter cet appartement pour pouvoir béneficier de la visite de ses enfants suite à un divorce. Il travaille donc comme un fou pour rassembler les 18000euro qu'il lui reste à payer dans 2 mois, car la banque n'a pas voulu lui faire de prêt... Mais j'ai rencontrer une femme qui m'as fait perdre la tête, je me la suis joué à la richard gere, j'ai puisé dans ses 10.000euro petit à petit jusqu'à ce que je me rende compte après 6 semaines que j'avais dépensé 8000euro. Maintenant cette femme est partie avec un autre homme avec qui on avait sympathiser dans un hôtel de luxe où j'avais offert la nuit.Elle est partie, je me reveille et me rends compte de ma faute... Maintenant je suis prêt à prendre un risque en investissant à court terme 2500euro qui doivent me rapporter 10000euro en moins de 2 mois. Mon ami a perdu sa femme, et je ne voudrais pas qu'il perde ses enfants aussi à cause de moi. Aidez le pauvre imbecile que je suis svp. Donnez moi des idées pour faire fructifier cet argent aussi vite. Merci