Rechercher : dans
Par :

Ajouter des icones aux dossier firefox

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 04:25:51 elmanadjer, le 5 jui 2008 à 04:15:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trier tous mes favoris, j'ai mis mes marques pages dans des dossiers mais j'aimerais modifier le petit dossier jaune en le remplacent par une icone est ce possible?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Ajouter des icones aux dossier firefox » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Changer l'icône d'un dossier ou d'un raccourci VoirVous voulez changer l'icône d'un dossier sur votre bureau habituellement affiché comme ceci:   Commencez par un clic droit sur le Nouveau dossier. Allez ensuite dans Propriétés puis Personnaliser. Allez ensuite dans Changer...
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

jackred, le 5 jui 2008 à 04:19:15

Wé c'est simple
il suffit d'un clic droit sur le dossier puis choisir propriété
dans la fenetre qui s'ouvre y aura 3 onglets , tu choisis l'onglet "personaliser"
puis en bas y a ecris 'icones du dossier'
tu appuie sur le bouton "changer d'icone..."
et voillou , y te reste qu'a choisir l'icone qui te convient ;D

Jack*RED

Répondre à jackred

2

elmanadjer, le 5 jui 2008 à 04:21:56

Oui mais je parle des dossiers qui se trouvent dans les marques-pages de firefox.

Je parle pas d'un simple dossier se trouvant sur le bureau ou dans l'explorateurs windows car ça je sais faire :)

Mais sous firefox dans la barre de naviguation j'ai mis tous mes favoris et j'ai des dossiers jaunes qui font pas très jolie. Tu sais pas comment les changer ?

Répondre à elmanadjer

3

jackred, le 5 jui 2008 à 04:25:51

Ah ok ^^'
pour les dossiers de firefox c'est impossible de les changer
sauf si biensur tu change le theme genaral de firefox

Répondre à jackred