Problème d'affichage de site internet

Fermé
doulianne - 5 juil. 2008 à 04:10
98094aln Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 5 juil. 2008 à 11:10
[Je repose ma question...]

Bonjour,
Premièrement, Merci d'avance^^
Voici une description de mon problème qui dure depuis des mois:

J'ouvre internet, il y a quelque mois, j'essaie d'aller sur mon site de jeux préférés (je me souviens plus du nom), et pouf! je ne peut pas y accéder. Je réessaie, en vain. J'essaie avec quelque autres sites, ça marche pas non plus. Au début, je n'y prête pas attention et je vais sur d'autre sites. Mais après plusieurs mois, ça devient très agaçant puisque s'en est rendu à un point où je n'ai même plus accès à Hotmail.com ni à Gmail.com, mes deux systèmes de messageries. Même Google ne fonctionne plus. Je vais vous dire les solutions que j'ai essayé et qui n'ont pas marché:
- Débloquer mon antivirus, mon anti-espion et tout les anti-trucs qui pourrait bloquer l'accès au site.
-Au début je pensais que c'était les sites en maintenance, mais que je vois Hotmail.com fermé pendant 1 mois, ça ne peut être une maintenance ;). Donc de ce côté, c'est mort.
- Mon antivirus est fonctionnel, pas de virus à l'horizon qui pourrait altérer les fonctions de IE et de Firefox. En passant j'ai essayé avec les deux et ça ne marche pas.

Que faire?


Merci de votre aide précieuse.

4 réponses

jackred Messages postés 224 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 13
5 juil. 2008 à 04:14
essaye d'y entrer en utilisant un autre explorateur
0
gadjet76 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
5 juil. 2008 à 04:18
moi perso j orai formater mon pc ..................mai il ya dautres solution tes anti virus spayware ext c quoi comme logiciels (leur nom) et tu a esseiller de desactiver ton parfeu??? apar sa je ne vois pas
0
Bon, je vais répondre et faire d'une pierre d'un coup :

Avez-vous bien lu mon message?
Parce que vos réponse sont toute deux impertinente puisque j'ai dit que j'avais utilisé Firefox et que j'avais déjà tenté de désactiver mon pare-feu. Et pour info j'ai Zone Alarm comme antivirus. Et petite info en +, j'ai utilisé netscape ainsi que safari. Tout deux ne marche pas non plus.

Autre choses? Merci de vos réponses.
0
98094aln Messages postés 26 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 42
5 juil. 2008 à 11:10
salut toi

ba moi il s'est passé un pe près la mm choz au debut kan g u internet
Je ne suis pas une professionnelle mais jme suis pas pris la tête non plus en faitg tout désinstallé et tout réinstallé msn et internet et depuis g jamais u de pb mai g vraiment tout désinstallé avec anti virus et tou vraimen la totalité d choz qui se rapporté a internet

alors je c c chian c long fo tou refaire mai o moin t plu embété
0