Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Mes documents récents

juyhtr, le samedi 5 juillet 2008 à 03:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
si quelq'un peut me dire comment effacer le lien"mes documents récents" situé dans le menu demarrer?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

jackred, le samedi 5 juillet 2008 à 04:00:02

Facil
tu ouvre le menu demarrer et tu fai clic droit sur une part vide du menu puis tu choisis propriété là tu va dans l'onglet "menu demarrer" et tu appuis sur personaliser
une autre fenetre s'ouvre , va dans l'onglet avancé et tu trouvera en bas 'afficher les documents ouverts recemments'
tu desactive cette ligne puis OK puis ok sur la 1ere fenetre
et voilou

Jack*RED

Répondre à jackred

2

juyhtr, le samedi 5 juillet 2008 à 14:53:07

Merciiiiiiiiiiiiiiii.............

Répondre à juyhtr
[mes documents récents] (Résolu) bonjour ; j'ai une question à la noix comment puis je faire pour enlever les documents récents du menu démarrer ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2939844-mes-documents-recents
éffacer documents récents (Résolu) Bonjour, je voudrai bien savoir comment éffacer l'historique de documents récents merci d'avance @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7010683-effacer-documents-recents
Historique des documents récents avec Office Bonjour, ou Bonsoir, petite question pour qui saurai m'aider.... Merci d'avance; je n’arrive pas à consulter l’historique des documents récents avec Office 2007 sur Word ,Excel et PowerPoint. Dans les options avancées : Afficher : « Afficher ce nombre... www.commentcamarche.net/forum/affich-12945780-historique-des-documents-recents-avec-office
Vider la liste des documents récentsWindows Vista mémorise la liste des fichiers récemment ouverts. Pour des raisons de confidentialité, vous pouvez désactiver cette opération. Comment supprimer et empêcher l'enregistrement de ces fichiers ? Faites un clic droit sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17207-vider-la-liste-des-documents-recents
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer'Personnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau", "Mes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2947-windows-personnaliser-la-boite-de-dialogue-enregistrer
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
Comment enlever "mes documents récents"?je voudrai savoir comment on fait pour enlever " Mes documents récents" dans le menu " démarrer". Merci de me répondre ca serai très sympas! www.commentcamarche.net/forum/affich-1824567-comment-enlever-mes-documents-recents
[XP] Remettre Mes Documents RécentsBonjour, Je n'arrive plus à avoir "Mes Documents récents" dans la barre du menu démarrer et sous Word et Excel 2007. J'ai beau cocher "Afficher les documents récemment ouverts" dans "Paramètres">"Barre des tâches et menu démarrer" mais je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311417-xp-remettre-mes-documents-recents
Documents recentsbonjour, comment faire pour supprimer mes documents recents qui se trouve dans le menu demarrer sans avoir a les supprimer un par un merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2371477-documents-recents
Télécharger Tri DocumentsLes documents que vous avez récemment utilisé, sont visibles et disponibles directement à partir du menu Démarrer, parmi les « Documents récents ». Etant donné que tous les documents y sont affichés, certaines raccourcis peuvent être gênants. Mais le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058379-tri-documents
Télécharger CHAOS ShredderCHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les fichiers temporaires, les cookies, l'historique ou la liste des documents récents. Contrairement aux outils de suppression... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055093-chaos-shredder
Télécharger Evidence ExterminatorCe logiciel permet de nettoyer vos traces d’activité dans l'historique de votre ordinateur. Il prend en charge les cookies, les fichiers temporaires pour Internet, les documents récents, le cache du navigateur, le corbeille. Le nettoyage peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060410-evidence-exterminator
LaTeX - Organisation du documentOrganisation d'un document LaTeX Un certain nombre de commandes permettent d'organiser les documents LaTeX. Vous pouvez en particulier organiser le document en différentes parties et sous-parties grâce aux commandes suivantes : \part{titre},... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-organisation.php3
Structure d'un document XMLQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlstruc.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3