Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Allo

sabrina, le samedi 5 juillet 2008 à 03:52:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai qu'on traduise mon nom en arabe s.vp

Sabrina = ???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jackred, le samedi 5 juillet 2008 à 03:54:20

?

Répondre à jackred

2

banlieuzarde, le samedi 5 juillet 2008 à 03:57:17

Prénom : Sabrina

Signification : Prénom d'origine européenne (Italie ?) assimilé à SABR, la patience, ma persévérance

Répondre à banlieuzarde

3

SaNoOua, le mercredi 3 juin 2009 à 22:36:26

صبرين où صبرينة ok alors bye j'espère que c'est ça que tu cherché

Répondre à SaNoOua
Lire film sur allo streaming avec HTC diamond Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un arrivait à lire des films à partir de allo streaming sur un HTC diamond? Coment faut il proceder? Car je n'y arrive pas du tout. Merci de votre aide Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8856728-lire-film-sur-allo-streaming-avec-htc-diamond
Allo show tv, aidez moi Bonjour, voila je regarde souvent des séries en streming sur allo show tv mais au bout d'environ 45 min sa blok et il ya marké d'attendre 54 minutes. Il paretterais qu'il ya un moyen d'enlever cette limitation, si quelqu'un sait comment, merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-12918785-allo-show-tv-aidez-moi
Comment marche allo streaming Bonjour, je voudrais savoir comment marche allo streaming pour regarder les films en toute légalité www.commentcamarche.net/forum/affich-11389267-comment-marche-allo-streaming
Puce ALLO OTA DjezzyBonjour, j'ai acheté un appareil Nokia N73,et j'ai placé ma puce ALLO,mon problème c'est que je ne peux plus envoyer des sms,je les reçois mais je ne les envoie pas!pourtant, j'avais aucun problème avec mon ancien appareil Nokia! Est ce que c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8116280-puce-allo-ota-djezzy
Bonus allo otaBonjour, jé reçue un sms hier de 601 promo bous allo ota. il y a un bonus 50% ki tchargé + de 500DA et un bonus 100% à partir de 1000DA mé il n'ont pas précisé la recharge (flexy ou carte)? je veut savoir svp. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9503496-bonus-allo-ota