Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

A quoi sert le dossier Remote Assistance Logs

elmanadjer, le samedi 5 juillet 2008 à 03:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

tout est dans le titre :

J'ai trouvé un dossier dans MesDocuments (sous windows vista) intitulé "Remote Assistance Logs" c'est un dossier vide
a quoi sert il ? puis je le supprimer ?

Merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

1

elmanadjer, le samedi 5 juillet 2008 à 03:29:42

Pardon il n'est pas vide il y a un fichier xml a l'interieur.

Répondre à elmanadjer

2

SAS, le mercredi 8 octobre 2008 à 16:25:10

Idem pour moi, j'aimerai bien savoir

Répondre à SAS
Restauration Système bonjour a tous je n'arrive pas a restaurai mon systeme il me marque(le point d'entree de procedure remote assistance prepare system restore et introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique Winsta.dll.) g un autre probleme avec internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-857356-restauration-systeme
Remote Assistance window live messenger Bonjour, l'autre jour j'ai faite le Remote Assistance de window live messenger avec quelqu'un et je me demandais , cette personne controlait ma souris et mon ordi , mais ne fesait rien de néfaste dessus, mais je me demandais , est ce posssible qu'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7745296-remote-assistance-window-live-messenger
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) Introduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière... www.commentcamarche.net/contents/rmi/rmiintro.php3
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossierLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2662-windows-obtenir-la-liste-des-fichiers-d-un-dossier
Afficher les fichiers ou dossiers cachés (Résolu)Bonjour, j'utilise Windows XP Professionel, Service Pack 1 installé. J'essaie d'afficher les fichiers et les dossier cachés, mais ils ne veulent pas apparaître... Je vais dans "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage". Je coche "Afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927923-afficher-les-fichiers-ou-dossiers-caches
WINRAR comment compresser un dossier? (Résolu)Bonjour, Je voudrais compresser un dossier de photos pour l'envoyer à un ami par mail. Franchement je ne pige pas. J'ajoute mon dossier et le crée en rar ou exe et ça revient au même. Meme vomume de dossier. Le but, c'est quand même qu'il soit plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2041831-winrar-comment-compresser-un-dossier
Logiciel pour controler son pc a distance ? (Résolu)Bonjour a tous ....... Je voudrais tel un logiciel pour controler mon pc a distance mais je ne c pas du tout le quel prendre (facile , bonne qualité ,...) et j'hesite surtout entre "remotely anywhere", ou "vnc" ,....... j'aimerais savoir quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-2060995-logiciel-pour-controler-son-pc-a-distance
Télécharger Radmin Remote ControlTravailler sur un ordinateur distant comme si vous étiez devant. Remote Administrator (Radmin) est un programme de commande à distance. Il vous permet d’accéder à votre ordinateur distant depuis plusieurs emplacements différents. Remote... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058655-radmin-remote-control
Télécharger Remote Shutdown DaemonQuand vous gérer plusieurs ordinateur sur un même réseau, il n'est pas très aisé de devoir éteindre tous les postes, donc se déplacer. Remote Shutdown Daemon and client est une méthode permettant d'éteindre un ou des ordinateurs à travers le LAN ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055854-remote-shutdown-daemon
Télécharger DameWare Mini Remote ControlDameWare Mini Remote Control permet de contrôler un ordinateur à distance. Cette application est particulièrement utile pour les administrateurs réseau. Il donne la possibilité à ces derniers de surveiller des ordinateurs distants même si ceux-ci se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059478-dameware-mini-remote-control
Surveillance des journaux d'événements (logs)L'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des... www.commentcamarche.net/contents/detection/surveillance-journaux-logs.php3