Rechercher : dans
Par :

A quoi sert le dossier Remote Assistance Logs

Dernière réponse le 8 oct 2008 à 16:25:10 elmanadjer, le 5 jui 2008 à 03:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

tout est dans le titre :

J'ai trouvé un dossier dans MesDocuments (sous windows vista) intitulé "Remote Assistance Logs" c'est un dossier vide
a quoi sert il ? puis je le supprimer ?

Merci !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « A quoi sert le dossier Remote Assistance Logs » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows. Réalité FAUX. Explications Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch): Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Télécharger Radmin Remote Control VoirTravailler sur un ordinateur distant comme si vous étiez devant. Remote Administrator (Radmin) est un programme de commande à distance. Il vous permet d’accéder à votre ordinateur distant depuis plusieurs emplacements différents. Remote...
Télécharger Remote Shutdown Daemon VoirQuand vous gérer plusieurs ordinateur sur un même réseau, il n'est pas très aisé de devoir éteindre tous les postes, donc se déplacer. Remote Shutdown Daemon and client est une méthode permettant d'éteindre un ou des ordinateurs à travers le LAN ou...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...

1

elmanadjer, le 5 jui 2008 à 03:29:42

Pardon il n'est pas vide il y a un fichier xml a l'interieur.

Répondre à elmanadjer

2

SAS, le 8 oct 2008 à 16:25:10

Idem pour moi, j'aimerai bien savoir

Répondre à SAS