Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème AppCrash Vista avec explorateur

trankilman_971, le samedi 5 juillet 2008 à 03:24:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
recemment j'ai utilisé un émulateur sur mon ordinateur (Gens), et dès lors mon ordinateur s'est mis à bloqué mon ordinateur en me disant que l'explorateur windows s'était arrété. A chaque fois que je clique sur "redémarrer le programme" la même fenêtre réaparait. Aider-moi, je ne sai pas quoi faire. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

1

TheGrunge, le samedi 5 juillet 2008 à 03:50:47

Essaie de restaurer ton ordinateur a une date avant l'installation de cet emulateur.

Répondre à TheGrunge

2

trankilman_971, le samedi 5 juillet 2008 à 04:40:00

é comment puis-je m'y prendre??

Répondre à trankilman_971
Problème appcrash, l'explorateur windows bug Bonjour, Bonsoir, Je suis désepéré. J'ai un pc portable, un toshiba satellite p200 16 x avec Vista ( ) Et tout à l'heure, pendant que je surfais sur internet, je recois un message d'erreur de la part de l'explorateur windows, qui me demande soit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3983958-probleme-appcrash-l-explorateur-windows-bug
[Vista] Explorateur Windows... Bonjour, J'ai un petit problême depuis ce matin avec mon PC, Il me met en boucle "explorateur windows a cessé de fonctionné" "explorateur windows redémarre" J'ai donc chercher sur google et j'ai trouver quelques posts de gens dans les mêmes situations... www.commentcamarche.net/forum/affich-2892750-vista-explorateur-windows
[vista] plantage explorateur windows Bonjour, J'ai un problème avec un PC neuf qui fonctionne sous vista: très régulièrement j'ai un message d'erreur "L'explorateur windows a cessé de fonctionner", quand j'utilise l'explorateur ou bien le panneau de configuration... ce n'est pas du à une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3085501-vista-plantage-explorateur-windows
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateurPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5296-repertoire-par-defaut-au-lancement-de-l-explorateur
Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Disparition des Options des dossiers dans l'ExplorateurUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
APPCRASH RPCRT4.dllBonjour, g l'explorateur windows qui plante et redemarre constamment sous vista. Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: explorer.exe Version de l’application: 6.0.6000.16549 Horodatage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6891048-appcrash-rpcrt4-dll
Appcrash sous vistaBonjour, souvent mes logiciels ne peuvent s'ouvrir le rapport d'erreur donne le résultat suivant: Signature du problème : Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: RegMech.exe Version de l’application: 6.0.0.780 Horodatage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3112279-appcrash-sous-vista
[Vista] Problème Explorateur windowsBonjours à tous ! Il y as 1 mois de cela j'ai acheter un nouveau ordinateur qui contenais windows vista. Il n'y avais aucun problème jusqu'au jour ou je me suis fait piéger... Je trainais sur un site qui m'a demander de mettre a jour un truc pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2936635-vista-probleme-explorateur-windows
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
HP Pavilion p6018fr-m Intel Pentium E2220 2.4 GHz / 4 Go / 640 Go / TFT21.5 / DVDRW / Win Vista Homep 6018 6018 fr 6018fr 6018fr, Intel Pentium, 2.4 GHz, 4096 MB, 640 GB, Prêt pour Windows Vista:Oui (Vista Premium), Type:PC, Configuration:Preconfiguré, Format du boitier:Tour, Processeur:Intel Pentium, Ref. CPU:E2220, Mémoire interne (RAM):4096 Mo, Vites www.commentcamarche.net/guide/1232096-hp-pavilion-p6018fr-m-intel-pentium-e2220-2-4-ghz-4-go-640-go-tft21-5-dvdrw-win-vista-home-premium