Rechercher : dans
Par :

Problème AppCrash Vista avec explorateur

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 04:40:00 trankilman_971, le 5 jui 2008 à 03:24:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
recemment j'ai utilisé un émulateur sur mon ordinateur (Gens), et dès lors mon ordinateur s'est mis à bloqué mon ordinateur en me disant que l'explorateur windows s'était arrété. A chaque fois que je clique sur "redémarrer le programme" la même fenêtre réaparait. Aider-moi, je ne sai pas quoi faire. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Problème AppCrash Vista avec explorateur » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

TheGrunge, le 5 jui 2008 à 03:50:47
  • +1

Essaie de restaurer ton ordinateur a une date avant l'installation de cet emulateur.

Répondre à TheGrunge

2

trankilman_971, le 5 jui 2008 à 04:40:00

é comment puis-je m'y prendre??

Répondre à trankilman_971