Rechercher : dans
Par :

Problème AppCrash Vista avec explorateur

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 04:40:00 trankilman_971, le 5 jui 2008 à 03:24:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
recemment j'ai utilisé un émulateur sur mon ordinateur (Gens), et dès lors mon ordinateur s'est mis à bloqué mon ordinateur en me disant que l'explorateur windows s'était arrété. A chaque fois que je clique sur "redémarrer le programme" la même fenêtre réaparait. Aider-moi, je ne sai pas quoi faire. Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Problème AppCrash Vista avec explorateur » dans :
Répertoire par défaut au lancement de l'explorateur VoirPar défaut, l'explorateur de Windows s'ouvre sur le répertoire "Mes Documents" de l'utilisateur en cours. Néanmoins, ce répertoire par défaut peut ne pas convenir à la plupart d'entre-nous. Heureusement, l'explorateur possède des paramètres...
Barre des menus dans l'explorateur de Windows 7 VoirAvoir la barre des menus dans l'explorateur La barre des menus est invisible par défaut dans l'explorateur de Windows 7, les menus habituels comme : Fichier, Édition, Affichage, etc... n'apparaissent plus dans l'explorateur de Windows. Une...

1

TheGrunge, le 5 jui 2008 à 03:50:47
  • +1

Essaie de restaurer ton ordinateur a une date avant l'installation de cet emulateur.

Répondre à TheGrunge

2

trankilman_971, le 5 jui 2008 à 04:40:00

é comment puis-je m'y prendre??

Répondre à trankilman_971
Collection CommentÇaMarche.net