rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème AppCrash Vista avec explorateur

trankilman_971, le samedi 5 juillet 2008 à 03:24:01
Bonjour,
recemment j'ai utilisé un émulateur sur mon ordinateur (Gens), et dès lors mon ordinateur s'est mis à bloqué mon ordinateur en me disant que l'explorateur windows s'était arrété. A chaque fois que je clique sur "redémarrer le programme" la même fenêtre réaparait. Aider-moi, je ne sai pas quoi faire. Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à trankilman_971  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheGrunge, le samedi 5 juillet 2008 à 03:50:47
essaie de restaurer ton ordinateur a une date avant l'installation de cet emulateur.
Répondre à TheGrunge

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 trankilman_971, le samedi 5 juillet 2008 à 04:40:00
é comment puis-je m'y prendre??
Répondre à trankilman_971
Probleme Vista -- Explorateur Windows (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme depuis quelque jours avec windows vista ( Pas très grave ) Par exemple quand je deplace une fenetre regarder comment c'est fait ( lien en bas ) || || http://tino-83220-83.skyrock.com/photo.html?id_article=1662032966... www.commentcamarche.net/forum/affich-5755350-probleme-vista-explorateur-windows
Vista "Explorateur a cessé de fonctionner&quo (Résolu)Bonjour Je n'ai pas touché mon portable depuis 1 semaine, au démarrage ce matin, le bureau s'est correctement affiché puis un message d'erreur est apparu "Common User Interface a cessé de fonctionner". J'ai réussi à quitter ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5781395-vista-explorateur-a-cesse-de-fonctionner-quo
Taille des fenêtres sous Vista (Résolu)bonjour, actuellement lorsque j'ouvre, par exemple, documents, la fenêtre a une taille réduite. et cela se fait à chaque fois. j'aimerais (si c'est possible) qu'elle s'ouvre, à chaque fois, en plein écran. je sais que sous XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3583528-taille-des-fenetres-sous-vista
Partager un disque durPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10939-partager-un-disque-dur
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur[Article à compléter] - Généralisation à la catégorie Windows [Article à compléter] Un problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8009-disparition-des-options-des-dossiers-dans-l-explorateur
Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Problème explorateur Windows Vista (Résolu)Bonjour, J'ai très souvent un message d'erreur de l'explorateur Windows, sous Vista, comme quoi l'explorateur a cessé de fonctionné. Il se remet en marche après mais toutes les fenêtres que j'avais ouvertes sont fermées.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5493988-probleme-explorateur-windows-vista
Probleme avec explorateur windoxs ( vista) (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec explorateurs windows sous vista sur mon pc portable apres que window update est telecharger des mises a jour l'explorateur windows cesse de fonctionnait et redemarre, j'ai passé mon antivirus norton et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4792395-probleme-avec-explorateur-windoxs-vista
[Vista] problème explorateur Windows (Résolu)Bonjour, je dispose d'un PC Portable HP équipé de Windows Vista,deuis quelques temps mon ordinateur est devenu tout simplement inutilisable car j'ai la fenêtre "l'explorateur windows a cessé de fonctionner" puis "L'explorateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4958564-vista-probleme-explorateur-windows
Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420 ,USB, 800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IMUSB, 800x600, 15 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie: ,Logicels inclus: ,Microphone: ,Images par seconde:15... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-653078-fiche-technique
Creative Webcam Vista PlusUSB, 352 x 288, 25 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mode photographie: ,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:25 Fps,Couleur: ,Divers: ,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-vista-plus-359058-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Problème AppCrash Vista avec explorateur »