Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Mozilla firefox saute !

zebra2, le samedi 5 juillet 2008 à 03:11:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis cliente Wanadoo-orange et me sers de Mozilla-firefox. Or celui ci "saute régulièrement: je me retrouve avec ça:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=196&u=11163712][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/37/12
/arret_10.jpg/img/url
Comment faire pour ne plus avoir cet inconvénient?
Merci à ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

1

pascalaur, le samedi 5 juillet 2008 à 03:12:03

Installe firefox 3.0

Répondre à pascalaur
Thèmes pour mozilla firefox Comme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
Mozilla firefox lent (Résolu) salut a tous!j ai installé mozilla firefox derniére version et je trouve qu il est lent!quand je veux accéder a une page internet il met du temps a la charger et surtout quand il y a des images! alors je préfére utilisé internet explorer qui va plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1316585-mozilla-firefox-lent
Plugins manquants dans MOZILLA FIREFOX (Résolu) Bonjour , J'ai installer Mozilla Firefox sur mon pc et celui ci (M F) ,à chaque ou presque chaque nouvelle page me dit que des plugins sont manquants et me propose de les télécharger . Jusque là si je peux dire , pas de problème. Sauf que la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1986012-plugins-manquants-dans-mozilla-firefox
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
SKin mozilla firefox (Résolu)Bonjour, J'ai cherché a plein d'endroit mais je ne trouve pas un Themes pour mozilla firefox noir .. Avez vous un lien vers un Themes noir ou comment faire pour créer mon themes moi même ? Merci de vos réponse que j'attends avec impatience www.commentcamarche.net/forum/affich-8411302-skin-mozilla-firefox
Probleme avec mozilla firefox (Résolu)Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qui s'affiche : " un ou plusieurs fichier n'ont pas pu être mis a jour. Veuillez vérifier qu'aucune... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161687-probleme-avec-mozilla-firefox
Page blanche sur Mozilla Firefox (Résolu)Bonjour, Mozilla Firefox ne fonctionne plus, peu importe la page que je lui demande, ça fait une page blache. J'ai Kaspersky 6 comme anti-virus et on dirait qu'il empêche Firefox de bien fonctionner. À un moment Kaspersky m'a avertit que firefox.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3833539-page-blanche-sur-mozilla-firefox
Télécharger FirefoxOn ne vous présente plus l'un des navigateurs web les plus utilisés au monde. Mozilla Firefox vous offre une interface intuitive, conviviale et ergonomique grâce à sa gestion des onglets, blocage des popups, un historique classé par jour, un surf... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Télécharger Portable FirefoxMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055786-portable-firefox
FireFox version 2.0 alpha 1 disponibleLa version 2.0 du navigateur alternatif libre Mozilla Firefox a été mise en ligne sur les serveurs de la fondation Mozilla. La version 2 a pour objectif d'améliorer la sécurité en proposant par exemple une liste noire. Avant de vous ruer sur cette... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-version-2-0-alpha-1-disponible-2155323-actualite.php3