Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Scan Avast au démmarage

Kikoololer, le samedi 5 juillet 2008 à 02:57:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désire lancer un scan antivirus avast au démmarage de windows (vista)
J' ai chercher en vain dans avast cette Option mais je n' ai malheuresement rien trouvé !
Merci de vôs réponse
Sincére salutation

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

Claude Lachance, le samedi 5 juillet 2008 à 05:38:26

Salut

* Démarre Avast
* Clique-droit sur l'interface d'Avast et choisis l'option "planifier un scan au démarrage"

Pour plus de détail suis les instructions que tu trouveras ici:
http://videonoob.fr/tutoriel-avast-antivirus.html#scan

Ciao!

Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

Répondre à Claude Lachance
Erreur 42060 après scan avast bsr je viens de faire un scan avast pr c sous windows XP et on me signale 4 dossiers system non réparés erreur 42060 avec du win 32 trojan que dois-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-2695589-erreur-42060-apres-scan-avast
Scan avast bloqué occupe par une autre tache Bonjour, je ne peux plus faire un scan avast ; voici ce que j'ai sur l ecran le processus est occupe par une autre tache et ensuite soit : un espace de stockage n a pu etre crée pour la tache "splash" un programme a ete mal chage erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-10841004-scan-avast-bloque-occupe-par-une-autre-tache
Avast messages de scan (Résolu) Bonjour, J'ai en permanence des messages du type "Avast :Messages de scan à l'accés" et la liste des sites scannés. Est-il possible (et comment) d'éviter l'apparition de ces messages qui ont parfois 10 à 15 lignes, sans perdre le bénéfice d'avast. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1422038-avast-messages-de-scan
Scan au démmarage avec AvastBonjour. Avast proposait dans le Menu un scan au démarrage. Or dans certains cas l'option est grisée. Peut-on la réactiver ?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1916073-scan-au-demmarage-avec-avast
Demarrage avast (Résolu)bonjour comment faire pour que avast anti virus se declanche des l'ouverture de windows www.commentcamarche.net/forum/affich-2748151-demarrage-avast
RESULTAT DU SCAN AVAST 4.8 HOME (Résolu)Bonjour, J'ai installé AVAST 4.8 HOME EDITION, j'ai fait 1 scan de mon PC, j'ai des virus de tous genres mais le problème, je n'arrive pas à les mettre en quarantaine, ni les supprimés ... Je vous joins le rapport de mon scan, je suis 1 peu perdue... www.commentcamarche.net/forum/affich-5809093-resultat-du-scan-avast-4-8-home