Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Driver SONY VAIO VGN-FZ31E sous XP

tojonirina, le samedi 5 juillet 2008 à 01:57:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai acheté un laptop SONY VAIO VGN-FZ31E or d'après mes connaissance sony ne fourni pas ses drivers sous XP de plus imperativement je doit travailler sous XP, donc j'aierai vous demander ou puis-je trouver les différentes driver de ce laptop : chipset,son, wifi,LAN,bloutooth,carte graphique ....

Je s8 très flashé pour ce produit

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Marie-Joe, le samedi 5 juillet 2008 à 02:07:16

Bonjour,
Je t'envoie sur une recherche que j'ai faite pour le constructeur Sony..> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=25&v_moteur=tld&v_mots=sony+vaio

Je crois que tu trouveras sur ce site.
Sur cette même page cliques en-haut sur "Mes drivers" et sur la page qui arrive demandes: "Lancer la détection"

Tu recevras un rapport de tout ton matériel installé sur ton PC et les drivers sous chaque ligne à télécharger. (gratuit) _________________________________________________________

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe
RECHERCHE DE TOUS LES DRIVERS VAIO VGN-FZ31E (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un new portable sony vaio vgn-fz31e mais il y'avait le vista anglais bon je formater pour instaler le vista anglais mais malheureusement j'ai perdu tous les pilote depuis trois jours je suis à la recherche des pilote de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8839306-recherche-de-tous-les-drivers-vaio-vgn-fz31e
Plote SON Sony Vaio VGN-N31M (XP) Bonjour, Je viens d'acheter un Sony Vaio VGN-N31M et, puisque Vista n'est pas encore au point et pour des raisons personnelles, j'ai installé XP à la place. problème : je ne trouve pas les pilots pour avoir le son. Adieu donc pour l'instant aux mp3 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3632811-plote-son-sony-vaio-vgn-n31m-xp
Pilotes Audio VAIO VGN-FZ31M Bonjour, Après quelques heures de surf sur le net dans le vent, je me décide à ecrire sur un forum dans l'espoir d'y trouver une réponse ^^ Voilà je suis équipé d'un ordinateur portable VAIO VGN-FZ31M équipé du chipset audio : SigmaTel STAC9872AK @... www.commentcamarche.net/forum/affich-10006602-pilotes-audio-vaio-vgn-fz31m
Driver carte graphique sony vaio vgn-ns12mBonjour, où trouver les drivers de la carte graphique du sony vaio vgn-ns12m? je crois qu'il s'agit de ATI Mobility Radeon HD 3430 merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-10706774-driver-carte-graphique-sony-vaio-vgn-ns12m
Driver sony vaio vgn-c2z pour winXPbonjour , j'ai un pc portable sony vaio vgn-c2z Je cherche à le passer sous winXP (système de base WinVista) le problème et que les drivers n'existe que pour winVista. J'ai beau chercher je ne trouve pas . Quelqu'un peut-il maider??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3316898-driver-sony-vaio-vgn-c2z-pour-winxp
Probleme sony vaio vgn-n21e/w (Résolu)Bonjour, Mon voisin possède un Sony Vaio vgn-n21e/w. Après avoir fait une (très) mauvaise manipulation, il a voulu redémarrer son portable mais ... surprise. il a eu droit au message suivant : Operating system not found. J'ai décidé de lui reformater... www.commentcamarche.net/forum/affich-4600151-probleme-sony-vaio-vgn-n21e-w
Sony Vaio VGN-NR38S/SNR 38 38 S 38S 38S, Intel Pentium Dual Core, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, VAIO Content Importer / Exporter, WinDVD 8.0 for VAIO, DivX Player & Converter, Google... www.commentcamarche.net/guide/1134504-sony-vaio-vgn-nr38s-s
Sony Vaio VGN-NR21E/S Intel Pentium Dual Core T2330 1.60 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / NR 21 21 E 21E 21E, Intel Pentium Dual Core, 1.6 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces, Poids:2.9 kg, Type de batterie:Lithium Ion, Dimensions (HxLxP):37.9x360x269.1 mm, Divers:24 months warranty., Fabricant:Sony, Système... www.commentcamarche.net/guide/1061128-sony-vaio-vgn-nr21e-s-intel-pentium-dual-core-t2330-1-60-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium
Sony Vaio VGN-BX61VNBX 61 61 VN 61VN 61VN, Intel Core 2 Duo, 2.2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces, Lecteur de cartes mémoire:4-in-1, Carte réseau, Bluetooth, Firewire, Nombre de ports USB :3, Réseau sans fil, Modem, Carte graphique:Intel GMA... www.commentcamarche.net/guide/1068614-sony-vaio-vgn-bx61vn