Rechercher : dans
Par :

Je veux savoir comment transférer une (...)

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 17:22:54 kovy42, le 5 jui 2008 à 01:42:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer une chanson sur le dossier "chanson" (!).J'ai essayé avec le Lecteur Windows Media mais quand je cliquait (droit), sa ne marchait pas et j'ai essayé d'autre options mais ça n'a pas marché.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je veux savoir comment transférer une (...) » dans :
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) Voir Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
ATM - Le mode de transfert asynchrone Voir ATM - Le mode de transfert asynchrone ATM (Asynchronous Transfer Mode, c'est-à-dire mode de transfert asynchrone) est une technologie de réseau récente, qui, contrairement à ethernet, token ring, et FDDI, permet de transférer simultanément sur une...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir. La solution est la suivante : Chez l'expéditeur, ouvrir...
Télécharger Medieval Bluetooth OBEX File Transfer VoirAuparavant pour transférer des données de votre mobile vers votre ordinateur, il fallait utiliser des câbles. Mais avec la technologie bluetooth, c’est désormais sans fil. Medieval Bluetooth OBEX File Transfer est un gestionnaire de transfert...

1

kovy42, le 5 jui 2008 à 01:46:11

Si vous voulez savoir la chanson c'est: Coldplay - life in technicolor (je fais un montage sur mon équipe de hockey)

Répondre à kovy42

2

bobtiste, le 5 jui 2008 à 01:46:26

Bon ba deja si tu cré 30000 mille topique juste pour sa... il ufi juste de me repondre dans lotre mais bon ... c'est pas bien grave... tu veu la tresferé d'ou exactemen?? depui un mp3? depuis un cd?? il sufi d'allez la ou ce trouve ta musique , clik droit >copier et ensuite allez la ou tu veu qu'elle soit... si tu veu juste la deplacer tu fait couper... windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

3

kovy42, le 5 jui 2008 à 01:48:43

LOL bien je vais sur le Lecteur windows media (bibliothèque multimédia) et je cherche ma chanson. Ensuite, bien je l'écoute:P

Répondre à kovy42

4

kovy42, le 5 jui 2008 à 01:50:32

C'est sur windows media (lecteur) je vais dans bibliothèque multimédia, ensuite je tappe ma chanson et c'est le premier je crois (sinon 2e)

PS: Comment t'a trouvé mon autre topic??

Répondre à kovy42

5

bobtiste, le 5 jui 2008 à 01:51:21

Mais si tu veu la copier tu ne doit pas fair comme sa.. sait tu ou elle se trouve?? ( sans utilisé windows media...--') windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

6

kovy42, le 5 jui 2008 à 15:33:07

C'est sur video.msn.com

Répondre à kovy42

7

bobtiste, le 5 jui 2008 à 15:38:16

Donc tu veu la telecharger c'est sa.? instale firefox, http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ensuite instale downoadhelper : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 apres tu instale super : http://www.01net.com/...
et tu la converti en mp3 windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

8

kovy42, le 5 jui 2008 à 15:39:22

C'est pas pour mon mp3 c'est pour movie maker

Répondre à kovy42

9

bobtiste, le 5 jui 2008 à 15:39:44

Jai trouver ton premier topic (je lai vu comme je suis inscrit je voi les dernier topic creer et jai vu le meme donc je me suis dit que c'etai toi et comme je pouvai t'aider...) windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

10

kovy42, le 5 jui 2008 à 15:41:38

J'essaye de mettre une chanson dans le dossier musique pour l'importer sur movie maker

Répondre à kovy42

11

bobtiste, le 5 jui 2008 à 15:41:47

Bon ba tu la converti en .mov ou en avi (si ta les codek pour pouvoir metre du avi sur movie maker ) si nn ils sont la : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26950.html windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

12

kovy42, le 5 jui 2008 à 15:43:56

Merci pour l'information, sa resout mon probleme. À la prochaine!:P

Répondre à kovy42

13

bobtiste, le 5 jui 2008 à 15:44:36

Ba tu peu pas !! elle est pas sur ton ordi ... faut que tu la telecharge c'est obliger... en plus je sui allez voir pour ta video elle y ai meme pas!! tu veu absolumen le clip?? si non tu fait ce que je tai di plus haut tu instal tout et tu va sur youtub windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

14

kovy42, le 5 jui 2008 à 15:45:54

Je veux pas le clip je veux le SON.

Répondre à kovy42

15

bobtiste, le 5 jui 2008 à 15:47:25

Ba oui !! converti le en mp3 alor apres!!! une fois qu'il est en mp3 tu le met dans movi maker::!!! windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

16

kovy42, le 5 jui 2008 à 15:48:48

J'AI PAS DE MP3

Répondre à kovy42

17

bobtiste, le 5 jui 2008 à 15:50:47

Tu va la ou est la musique et tu telecharge avec ce que je tai donner!! ensuite tu le converti en mp3 parce que c'est du flv !! et apres tu le met dans movi maker!! windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

18

bobtiste, le 5 jui 2008 à 15:51:30

C'est pas un question de MP3!!!! c'est pour metre en audio dans movi maker!!!!!! windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

19

bobtiste, le 5 jui 2008 à 15:52:53

Mp3 c'est pas un lecteur de musique c'est un fichier audio!!! quand on dit mp
3 (pour le lecteur) c'est un deformation !!! sa se dit un lecteur mp3 c'est un truk capable de lire les fichier mp3!!!! windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste