Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Ne detecte plus...

Ops, le samedi 5 juillet 2008 à 01:34:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens sur le forum car j'aiun probleme , je vais installer widows xp sur mon disque dur externe connécté en usb 2.0 mais le problème est que dès qu'ne partie des fichiers à été copiiée dans le disque dur externe , windows doit redémarrer ... Et quand il redémarre il y à le chargement de windws xp ...et pendant ce moment les périphérques se déconnectent... et comm ce périphérique est censé etre le princpal je sais pas coment faire pour qu'il ne se déconnecte pas ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

bobtiste, le samedi 5 juillet 2008 à 01:36:21

Va voir dans le bios (au tout debu du demarage du pc)et cherche dans les options de boot et regar sur boot usb (si ton pc est compatible...) windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

2

Ops, le samedi 5 juillet 2008 à 01:39:31

Non mais c'est carrement pendant le chargement de xp , je veux pas utiliser mon dsue dur externe comme boot ...

Répondre à Ops

3

bobtiste, le samedi 5 juillet 2008 à 01:41:28

Je ne compren pas bien ce que tu veux la en fait.. tu veu que xp demare de ton dique dur externe c'est sa?? windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

4

Ops, le samedi 5 juillet 2008 à 01:44:26

Je veux que l'installation se termine ... mais ans que mon dd se deconnecte

Répondre à Ops

5

bobtiste, le samedi 5 juillet 2008 à 01:47:28

Ba il faut le metre en boot !! ensuite tu remet les option de boot comme avent si tu veu pas l'utilisé.... windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

6

Ops, le samedi 5 juillet 2008 à 01:47:55

Je vais essayer alors ...

Répondre à Ops

7

bobtiste, le samedi 5 juillet 2008 à 01:49:54

Oui et apres tu me dit si sa ne marche pas... mais si c'est pour ensuite le demaré a partire d'autre ordinateur sa risque d'etre dur... windows instal les driver de ton ordi pas celui des autre... windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste
Mon pc ne détecte plus mon appareils photo (Résolu) mon pc ne détecte plus mes appareils photos(un hp et un vivitar) depuis quelques jours alors pour la clé usb ou le wi-fi il n'y a aucun problème quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2859964-mon-pc-ne-detecte-plus-mon-appareils-photo
Mon ordinateur ne detecte plus le lecteur CD bonjour tous le monde voilà depuis ke j'ai restaurer mon ordinateur packard bell a l'état neuf,il ne detecte plus mon lecteur CD,merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2365690-mon-ordinateur-ne-detecte-plus-le-lecteur-cd
Windows ne détecte plus ni clavier ni souris Bonjour, tout d'abord le problème : windows ne détecte plus ma souris et mon clavier branchés tous deux en ps/2, ainsi que ma tablette graphique (pouvant faire office de souris) branchée en usb. Ces périphériques ne fonctionnent plus, et je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-9276305-windows-ne-detecte-plus-ni-clavier-ni-souris
Mon pc ne detecte plus ma souris usbBonjour, mon pc portable ne detecte plus ma souris usb, j'ai 4 ports, aucun d'eux ne la detecte, même la lumiére de la souris ne s'allume pas, j'ai esseyé de desinstaller les controleurs (pas les hosts, un truc qui est juste en dessous), puis au... www.commentcamarche.net/forum/affich-12513837-mon-pc-ne-detecte-plus-ma-souris-usb
Windows ne detecte plus mon antivirus...Salut à tous, Ben voilà, windows ne detecte plus mon antivirus depuis que j ai desinstaller un par feu qui s appel Zone alarm et qui n etait plus actif depuis l installation d avg7 avec parfeu. Ensuite, j ai decidé de réinstaller avg7 et là windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846948-windows-ne-detecte-plus-mon-antivirus
Iphone ne détecte plus wifiBonjour, j'ai un gros problème avec mon Iphone 3g. J'ai jalbreaker mon Iphon 3g verion 2.2.1 et après ça il ne détectait plus aucun réseau wifi, je l'ai restauré mais le problème est toujours le même, aucun réseau wifi détecté!!! PLEASE... www.commentcamarche.net/forum/affich-12696486-iphone-ne-detecte-plus-wifi