Rechercher : dans
Par :

Ne detecte plus...

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 01:49:54 Ops, le 5 jui 2008 à 01:34:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens sur le forum car j'aiun probleme , je vais installer widows xp sur mon disque dur externe connécté en usb 2.0 mais le problème est que dès qu'ne partie des fichiers à été copiiée dans le disque dur externe , windows doit redémarrer ... Et quand il redémarre il y à le chargement de windws xp ...et pendant ce moment les périphérques se déconnectent... et comm ce périphérique est censé etre le princpal je sais pas coment faire pour qu'il ne se déconnecte pas ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

bobtiste, le 5 jui 2008 à 01:36:21

Va voir dans le bios (au tout debu du demarage du pc)et cherche dans les options de boot et regar sur boot usb (si ton pc est compatible...) windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

2

Ops, le 5 jui 2008 à 01:39:31

Non mais c'est carrement pendant le chargement de xp , je veux pas utiliser mon dsue dur externe comme boot ...

Répondre à Ops

3

bobtiste, le 5 jui 2008 à 01:41:28

Je ne compren pas bien ce que tu veux la en fait.. tu veu que xp demare de ton dique dur externe c'est sa?? windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

4

Ops, le 5 jui 2008 à 01:44:26

Je veux que l'installation se termine ... mais ans que mon dd se deconnecte

Répondre à Ops

5

bobtiste, le 5 jui 2008 à 01:47:28

Ba il faut le metre en boot !! ensuite tu remet les option de boot comme avent si tu veu pas l'utilisé.... windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste

6

Ops, le 5 jui 2008 à 01:47:55

Je vais essayer alors ...

Répondre à Ops

7

bobtiste, le 5 jui 2008 à 01:49:54

Oui et apres tu me dit si sa ne marche pas... mais si c'est pour ensuite le demaré a partire d'autre ordinateur sa risque d'etre dur... windows instal les driver de ton ordi pas celui des autre... windows ne détecte pas le lecteur de cd, veuillez inséré le cd de windows pour l'installer...

Répondre à bobtiste