Flux rss
Rechercher : dans
Par :

La couleur sur les côtés de certaines pages

Claude Lachance, le samedi 5 juillet 2008 à 01:16:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J"aimerais bien changer la couleur de cette zone grise qu'on trouve sur les côtés de certaines pages (dont celles de CCM), et qui apparait quelque soit le fureteur employé (Firefox, Opera ou IExplorer). Quelqu'un aurait-il une piste?

Merci de votre intérêt pour ma question.

Ramenez-nous Bobo sur les signets et pendez les ergonomes !!!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

Cesel45, le samedi 5 juillet 2008 à 01:20:14

Bonjour

N'as-tu pas un écran 16/9 ème

Et tu es en 4/3....Passe en 16/9ème

Je crois que le paramètre tu l'as sur ta carte graphique.

NON...?
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

2

Claude Lachance, le samedi 5 juillet 2008 à 01:24:27

B'en! Je suis en 1680 X 1050. C'est du 16/9, non?

Ramenez-nous Bobo sur les signets et pendez les ergonomes !!­!

Répondre à Claude Lachance

3

Claude Lachance, le samedi 5 juillet 2008 à 01:30:47

En fait, c'est en fait la couleur de fond de tous mes fureteur que je cherche à changer: le fait de changer l'affichage de l'espace de travail de l'application ne les modifie pas.

Ramenez-nous Bobo sur les signets et pendez les ergonomes !!­!

4

Claude Lachance, le samedi 5 juillet 2008 à 13:59:36

Up Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!

5

Cesel45, le dimanche 6 juillet 2008 à 10:59:18

Bonjour

passe en 1024 x768 ( ou équivalent)

j'ai mis les mêmes valeur que toi (1680 x1050)

Effectivement les côtés étaient gris. Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

6

Claude Lachance, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:02:37

Non! Quand même! Je ne vais pas diminuer ma résolution pour pouvoir voir CCM.

Il doit bien y avoir en quelque part un paramètre qui permet de changer ce gris.

C'est ce que je cherche.
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!

7

Cesel45, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:43:25

Désolé cherché mais pas trouvé.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

8

Claude Lachance, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:52:18

Merci quand même.

Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!

Page d'acceuil google en couleur ? Bonjour, j'aimerais savoir ci c'est possible de changer la couleur de fond d 'ecran des fenetre comme par exemple la page d'acceuil google blanche car a force ca deviens lassant. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6013747-page-d-acceuil-google-en-couleur
Dégradé de couleurs (Résolu) j'ai inséré dans certaines des pages de mon site des 'dégradés de couleurs' pour le fonds sousIE c impeccable par contre avec d'autres navigateurs il y a problèmes ! y-a-t-il une solution ou cela n'est-il possible que sous iE merci à l'avance b g... www.commentcamarche.net/forum/affich-2218755-degrade-de-couleurs
Sous word changer la couleur de la page. (Résolu) Bonjour, J'aimerai tout simplement commencer mon document non pas avec une page blanche mais une page noire... Apres avoir cherché un longue heure, je fais appel a vous .... Ma version de word est de 2003 mais bon, je ne pense pas que ce genre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6153998-sous-word-changer-la-couleur-de-la-page
Code hexadécimal d'une couleurVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16916-code-hexadecimal-d-une-couleur
Windows - Problème de fond blanc dans les pages webSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9348-windows-probleme-de-fond-blanc-dans-les-pages-web
[Windows] Fichier pagefile.sysPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée... www.commentcamarche.net/faq/sujet-952-windows-fichier-pagefile-sys
[HTML/JavaScript] Couleur de fond dynamiqueBonjour a tous, J'ai un ptit souci de programmation ... Je m'explique : J'aimerais qu'en cliquant sur des images qui sont affichées sur ma page html, par exemple une image jaune, la couleur du fond de ma page prenne la couleur de l'image ... Voila, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2863539-html-javascript-couleur-de-fond-dynamique
Quelle imprimante laser couleur choisir ?Bonjour, Ayant calculé que mon imprimante Jet d'encre m'a couté (à cause des cartouches) 1000 euros en 5 ans, et qu'elle vient de me lacher... Je souhaite acheter une laser couleur. J'ai besoin d'une bonne qualité d'impression photo. Quelqu'un a-t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685163-quelle-imprimante-laser-couleur-choisir
Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
CSS - Les couleursLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3