Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Memoire

baguetteagile, le samedi 5 juillet 2008 à 01:14:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour allouer de la memoire supplémentaire à une application.
Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

1

toxic103, le samedi 5 juillet 2008 à 09:15:11

Impossible

Répondre à toxic103

2

matjé, le samedi 5 juillet 2008 à 09:26:48

Tu peu toujours mettre la priorité du processus un peu plus elevé! ctrl+alt+supp puis processus tu trouve le tiens click droit definir priorité!ne le monte pa tro quand meme

Répondre à matjé

3

baguetteagile, le mardi 8 juillet 2008 à 23:30:09

Ok pour le renseignement mais je ne trouve pas mon processus. En faite je voudrais que NERO tourne plus vite quand je fait des montages de films et quand je grave mes films.

Répondre à baguetteagile
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire Rôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de... www.commentcamarche.net/contents/pc/memoire.php3
Carte mémoire (mémoire Flash) Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
[memoire RAM] comment utiliser 4 gigas? ? (Résolu)Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004714-memoire-ram-comment-utiliser-4-gigas
Memoire fin d'étude (Résolu)Bonjour tout le monde; je cherche quelques modèles d'exemples de cahiers de charge et de questionnaires pour interview avec le resposable d'entreprise en format doc ou pdf pour réaliser mon memoire de fin d'étude sous le theme "developpement site web... www.commentcamarche.net/forum/affich-3075989-memoire-fin-d-etude
[Réseaux] memoire de fin d'etude (Résolu)Bonjour! je suis etudiant en 5 année en réseaux et systèmes informatique, je cherche quelqu'un qui peut me donner des idées sur mon sujet de memoire de fin d'etude et d'exemple de sujet deja traiter. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2427012-reseaux-memoire-de-fin-d-etude
Télécharger Aide-mémoireCe logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre écran d'ordinateur avec de multiples postits. Caractéristiques Taille et couleur personnalisable Les aides mémoires peuvent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055186-aide-memoire
Télécharger Memory Card Recovery SoftwareComme son nom l’indique, Memory Card Recovery Software est un logiciel de restauration de fichiers conçu pour les cartes mémoire. Il permet de récupérer les fichiers endommagés, supprimés ou formatés accidentellement à partir d’un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059176-memory-card-recovery-software
Télécharger Memory Card Rescue UtilityMemory Card Rescue Utility est un outil de récupération de données conçu pour les cartes mémoire. Il permet de restaurer des fichiers supprimés, formatés, corrompus ou infectés par un virus. L’application prend en charge les supports de stockage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059114-memory-card-rescue-utility
SanDisk Memory Stick Micro (M2) 8 GoM 2, Memory Stick Micro, 8192 Mo, Type:Memory Stick Micro, Page web du produit:Anglais, Divers:Includes Memory Stick PRO Duo adapter for universal compatibility with M2 slots and Memory Stick PRO Duo slots, Mémoire:8192 MB, Vitesse de lecture:10... www.commentcamarche.net/guide/1026673-sandisk-memory-stick-micro-m2-8-go
Sony Memory Stick Pro Duo 8 GoMemory Stick Pro Duo, 8192 Mo, Divers: , Mémoire:8192 MB, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro Duo www.commentcamarche.net/guide/764584-sony-memory-stick-pro-duo-8-go
Sony Memory Stick PRO-HG Duo 4 GoMemory Stick Pro-HG, 4096 Mo, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro-HG, Vitesse d'écriture:30 MB/s, Mémoire:4096 MB, Divers:Interface: 8-bit / 4-bit parallel I/F and Serial I/F www.commentcamarche.net/guide/987440-sony-memory-stick-pro-hg-duo-4-go
Memory Stick (MS Card)Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de... www.commentcamarche.net/contents/pc/ms-memory-stick.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3
La mémoire morte (ROM)La mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,... www.commentcamarche.net/contents/pc/rom.php3