Rechercher : dans
Par :

Problème de clé xp éddition familiale :(

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 13:30:28 Niiko4400, le 5 jui 2008 à 01:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila ma cousine a un CD D'xp de marque de pc diférrente , mais le problème c'est que ma clé de xp Hp ne va pas :(
Donc je me demander pourquoi cela ne voulez pas marcher ???

Je suis pas un pirateur ! J'ai plus de cd ou de partition pour réinstaller xp /!\
Et je ne peu pas acheter le cd donc ma cousine ma préter le sien de marque Fugi simens et moi ma clé c'est une HP , es sa marche pas ...

Vous pouvez m'aidez ???

Merci
(PS : 30 Jour restant ! )

--
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème de clé xp éddition familiale :( » dans :
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Changer la clé / licence XP VoirComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier...

1

Cesel45, le 5 jui 2008 à 01:16:41

Bonjour

(PS : 30 Jour restant ! )

Il te reste donc 30 jours pour activer XP...Via internet ou par téléphone.

Si la cle ne marche pas c'est que tu n'as pas la même version que ta cousine.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

2

Niiko4400, le 5 jui 2008 à 01:21:15

Oui mais ma mére voudra jamais que je rachette xp !
De plus c'est une version recovery Pour réinstaller de plus il me faut a tous prix un CD sinon je ves devoir utiliser des truc ....

Si je les appelle il vont dire quoi ? En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 

Répondre à Niiko4400

3

Niiko4400, le 5 jui 2008 à 01:35:33

Up svp ? En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 

Répondre à Niiko4400

4

Cesel45, le 6 jui 2008 à 11:01:24

Bonjour

Si tu les appelles tu dis que tu formates souvent.

Par internet c'est 4 x par an renouvellable.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

5

Niiko4400, le 6 jui 2008 à 13:30:28

J'ai réinstaller xp avec un CD comment dire que j'ai trouver sur la toile xD ^^
Donc la sa marche sa va ... En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 

Répondre à Niiko4400