Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Problème de clé xp éddition familiale :(

Niiko4400, le samedi 5 juillet 2008 à 01:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila ma cousine a un CD D'xp de marque de pc diférrente , mais le problème c'est que ma clé de xp Hp ne va pas :(
Donc je me demander pourquoi cela ne voulez pas marcher ???

Je suis pas un pirateur ! J'ai plus de cd ou de partition pour réinstaller xp /!\
Et je ne peu pas acheter le cd donc ma cousine ma préter le sien de marque Fugi simens et moi ma clé c'est une HP , es sa marche pas ...

Vous pouvez m'aidez ???

Merci
(PS : 30 Jour restant ! )

--
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Cesel45, le samedi 5 juillet 2008 à 01:16:41

Bonjour

(PS : 30 Jour restant ! )

Il te reste donc 30 jours pour activer XP...Via internet ou par téléphone.

Si la cle ne marche pas c'est que tu n'as pas la même version que ta cousine.
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

2

Niiko4400, le samedi 5 juillet 2008 à 01:21:15

Oui mais ma mére voudra jamais que je rachette xp !
De plus c'est une version recovery Pour réinstaller de plus il me faut a tous prix un CD sinon je ves devoir utiliser des truc ....

Si je les appelle il vont dire quoi ? En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 

Répondre à Niiko4400

3

Niiko4400, le samedi 5 juillet 2008 à 01:35:33

Up svp ? En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 

Répondre à Niiko4400

4

Cesel45, le dimanche 6 juillet 2008 à 11:01:24

Bonjour

Si tu les appelles tu dis que tu formates souvent.

Par internet c'est 4 x par an renouvellable.

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

5

Niiko4400, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:30:28

J'ai réinstaller xp avec un CD comment dire que j'ai trouver sur la toile xD ^^
Donc la sa marche sa va ... En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il­ faut être patient 

Répondre à Niiko4400
Cherche CD boot pour XP édition familiale Bonjour J'ai du désinstaller Window XP édition familiale qui était préinstallé sur mon portable. Je cherche comment obtenir un CD bootable sans avoir à racheter une licence ( que je détiens déjà).Je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon PC. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3566686-cherche-cd-boot-pour-xp-edition-familiale
Reformater Xp version familiale Bonjour a tous, Voila mon probleme: monDisque Dur aurait besoin d'etre reformater mais je ne sais pas comment faire( je tourne sous windows XP edition familiale 1.4GHz 250Go de RAM). Je vous remercie d'avance de m'aider et vous en suis reconnaissant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-952381-reformater-xp-version-familiale
CHANGER LA CLE XP (Résolu) Je viens de revendre un de mes anciens pc et l'acheteur ayant sa licence je voudrais mettre sa clé sans tout réinstaller. J'aimerais savoir ou est inscrite la clé dans le registre MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2576300-changer-la-cle-xp
Clé d'activation du logiciel avast! Edition FamilialeLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Changer la clé / licence XPComment changer la clé d'XP ? Menu Démarrer > Exécuter > Tapez regedit et validez. /!\ Avant toute manipulation dans le registre, il faut faire une sauvegarde du registre par précaution. /!\ Dans l'éditeur de registre, cliquez sur Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16057-changer-la-cle-licence-xp
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
Recherche clé Xp Sp3 fr (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger Xp Sp3 fr mais durant son installation on m'a demandé la clé.Comment puis-je l'avoir s.v.p? www.commentcamarche.net/forum/affich-6713284-recherche-cle-xp-sp3-fr
Clé xp pro (Résolu)bonsoir s que on peut savoir la clé de CD xp d'installation ? car j le cd et j pas la clé pour l'instant merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2062803-cle-xp-pro
Windows XP familiale service pack 2 (Résolu)Bonsoir, un ami m'a filé un Windows XP edition familiale, prèt à ètre installé et je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais télécharger le Service pack 2 ? je l'avais déja télécharger sur un site mais je ne me souviens plus lequel ! Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4837133-windows-xp-familiale-service-pack-2