Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Plus de papier paint

Otoro, le samedi 5 juillet 2008 à 01:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Après la désinstallation de sandra xii 2008sp2 mon papier peint a disparu, ne reste plus que la couleur de fond.
Pas moyen de remettre une image, ni par les propriétés du bureau, ni en passant par une image (clic droit... ).
A noter que celle ci apparait lors de la déconnexion ou la fermeture de windows (pendant environs une seconde).
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Otoro

Configuration: Windows XP familiale
Firefox 3.0

1

karbos, le samedi 5 juillet 2008 à 01:13:50

Je pense à un truc mais c'est pas sûr...
Lance regedit (Démarrer ----> Executer ----> 'regedit'
Fais une recherche du terme 'ActiveDesktop'
Ya des résultat ? Je pourrais passer ma nuit à chercher Comment Ca Marche !

Répondre à karbos

2

Otoro, le samedi 5 juillet 2008 à 01:27:49

Il y a un résultat, mais aucune valeur (impossible d'en donner une).

Répondre à Otoro

3

Otoro, le samedi 5 juillet 2008 à 01:42:57

Pas tout a fait ça,
a la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{75048700-EF1F-11D­0-9888-006097DEACF9}
chaine sans nom avec la donnée ActiveDesktop

Répondre à Otoro

4

karbos, le samedi 5 juillet 2008 à 01:44:43

T sur yen a pas d'autres ? Je pourrais passer ma nuit à chercher Comment Ca Marche !

Répondre à karbos

5

Otoro, le samedi 5 juillet 2008 à 01:46:54

Et bien non...

Répondre à Otoro

6

karbos, le samedi 5 juillet 2008 à 01:50:53

Bon ben t'as pu qu'à poster un petit log Hijackthis ... Je pourrais passer ma nuit à chercher Comment Ca Marche !

Répondre à karbos

7

karbos, le samedi 5 juillet 2008 à 01:54:54

C'est quoi le résultat dont tu parles en '2'?
est-ce que tu as une sous-clé 'policies' dans la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\ ? Je pourrais passer ma nuit à chercher Comment Ca Marche !

Répondre à karbos

8

Otoro, le samedi 5 juillet 2008 à 02:05:57

Oui mais pas directement dans windows :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion­\policies

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 02:04:44, on 05/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Vista Drive Icon\DrvIcon.exe
C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\YzShadow\YzShadow.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\PROGRAM FILES\ATI TECHNOLOGIES\ATI.ACE\CORE-STATIC\mom.exe
C:\PROGRAM FILES\ATI TECHNOLOGIES\ATI.ACE\CORE-STATIC\ccc.exe
C:\WINDOWS\regedit.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com/telecharger/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://login.live.com/...
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.01net.com/telecharger/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.01net.com/telecharger/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DrvIcon] C:\Program Files\Vista Drive Icon\DrvIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SuperCopier2.exe] C:\Program Files\SuperCopier2\SuperCopier2.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [uTorrent] "C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe
O4 - Startup: Y'z Shadow.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat 2\YzShadow\YzShadow.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
End of file - 5289 bytes

Répondre à Otoro

9

Otoro, le samedi 5 juillet 2008 à 02:18:02

Problème résolu...
Propriété d'affichage, bureau, sélectionné aucune image, appliquer, puis remis l'image, et voila...
Va savoir se qui c'est passé xD

Merci bien karbos de t'être impliqué dans mon problème.

Répondre à Otoro
Demande petit coup de pouce pour papier peint Bonjour, Voila j'ai un petit problème une collègue du forum m'a fait un papier paint pour mon skyblog (c'est similaire à ceci http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=125808119) mais je voudrai incruster ma photo comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8048911-demande-petit-coup-de-pouce-pour-papier-peint
Protection de bureau et papier paint bonjour tout le monde. Je gère un cyber , j'utilise Win98 et mes clients me changent a chaque viste le papier paint (souvent sexy) , m'ajoutent des raccourcis inutiles au bureau et dans le menu démarrer et me changent ma page de démarrage Internet .... www.commentcamarche.net/forum/affich-15382-protection-de-bureau-et-papier-paint
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Accéder au presse-papierÀ chaque fois que vous faîtes un couper (CTRL-X) ou un copier (CTRL-C) d'un élément, celui-ci est conservé temporairement dans le presse-papier. Le presse-papier de Windows se trouve dans le Gestionnaire de l'Album (sauf pour Vista). Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6772-acceder-au-presse-papier
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Papier paintBONJOUR A TOUS Voilà j'ai toujours un problème avec mes fonds d'ecran, lorsque j'installe une image en tant que papier peint sur mon bureau, il s'installe et au bout de quelques minutes, il disparait et laisse place a un fond noir avec mes icones, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-823724-papier-paint
Antivirus xp 2008 help me please (Résolu)Bonjour, j'ai été infecté par antivirus xp 2008 hier, je pense l'avoir retiré mai je n'ai plus accès au papier paint et à l'écran de vieille merci de ce que vous pourrez faire pour moi voici mon rapport hijacthis Logfile of Trend... www.commentcamarche.net/forum/affich-7712078-antivirus-xp-2008-help-me-please
Onglet Bureau disparu dans propriété affichagBonjour à tous ceux qui passe par ici ! Voici mon problème plus clairement : je ne change mon papier paint de bureau qu'une fois tous les deux mois environs, et je viens de m'appercevoir qu'en faisant l'habituel clic droit / propriété sur le bureau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739751-onglet-bureau-disparu-dans-propriete-affichag
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Télécharger Download Accelerator PlusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3